j'espère bébé 2008 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Courage Valoupuce ! je ne saurai répondre à tes questions mais si on t'a donné ce traitement c'est que tu auras surement des résultats :wink: En tt cas, je croise les doigts pr toi !
Bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci de ton soutien doudounette !!

Je vais essayer de ne pas m'affoler... même si j'ai vu au visage de ma gygy que c'était mal parti pour ce cycle, mais on ne sait jamais, peut-être que mon corps va bien réagir aux oestrogènes et faire épaissir mon utérus à la vitesse grand V...
C'est dur de garder la positive attitude dans ces conditions... j'étais tellement contente d'aller voir mes follicules, je ne m'attendais vraiment pas à cette mauvaise nouvelle !

Et puis si jamais jeudi elle me dit que c'est fichu, je vais devoir attendre minimum 20 jours que mes règles arrivent (depuis clomid, j'ai une phase lutéale extrêmement longue...)

Gardons patience et espoir : tout vient à point à qui sait attendre

Bisous à toutes et bonne chance !

allez courage les filles bientôt les petits ++++seront là!!
Valoupuce c'est vrai que c'est long d'attendre mais le resultat et tellement beau, sinon moi je suis au C5 j8 je viens de finir clomid et à j10 je commence Provames (c'est pour avoir une bonne glaire)jusqu'à j15 ben maintenent j'attends ausssi
Bisous à vous toutes à bientôt
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, apparemment on a le même type de traitement, puisqu'à J7 je dois commencer Oromone2, qui est aussi pour avoir une bonne glaire.

Valoupuce, c'est vrai que c'est long, mais j'espère que les oestrogènes que tu prends vont agir super super vite pour aider ta muqueuse à s'épaissir !!! Courage !!

Doudounette, bon, tes premiers examens vont te permettre un premier point, c'est chouette ! n'oublie pas de les programmer :lol: !!

Aurélie, allez on croise les doigts !

Than ???

Rose, courage, on est là.

Et Petiteandouille... ça va les piqûres ? le mois de juillet va être le bon :D !!

bises à toutes

Coucou !!!!

Ben , les piqûres, puregon pen ou pas, ça reste des piqûres :? ...

mais bon, c'est pour la bonne cause !!!!

Mon chéri adddooorrreee me regarder me piquer et grimacer :lol:

J'ai l'impression d'être Richard Virenque en plein entraînement :lol:

Je commence le monitorage lundi prochain....

Aller les cigognes, on veut plein de ++++++ en juillet !!!