j'espère bébé 2008 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Tu vas oser le faire quand ton2ème test ?
En tout cas je croise fort les doigts pour toi !

:oops: J'ai tellement PAS envie d'attendre cette deuxième barre bleue qui n'apparaît jamais.....
mais bon, va bien falloir tirer cette histoir au clair :lol:

Bon, j'attends le coup de fil de gygy et je vous tiens au courant !

Et merci pour les doigts croisés !!!!!!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, moi j'y crois fort :D !!!
Sophie, pour toi aussi !!!

Doudounette, tu as raison de prendre les choses de manière plus zen, de toutes façons on ne peut grand chose... J'espère vraiment que ton rdv du 22 va te permettre, ainsi qu'à ta gynéco, de faire le point précisément.
Et pour les exams, ne t'en fais pas, c'est pas grand chose ! rien ne fait mal, si ce n'est, et encore ça dépend des femmes, l'hystéro qui n'est pas particulièrement agréable... mais je oeux te dire qu'ensuite on est contente d'avoir fait l'examen !! ça permet d'infirmer des pistes, au moins on sait ce qui marche, et le cas échéant ce qui ne marche pas ! et on peut aussi, du coup, entamer si besoin est un traitement, ce n'est parfois qu'un petit coup de pouce, mais ça peut aider !!

Skinette, j'espère que tes règles vont vite venir :wink:

Merci Magma :wink: !

Aurélie, où en es-tu ?

Saou, je ne sais pas si c'est possible... j'espère que oui !! tiens-nous au courant !

Courage et bises à toutes les autres (celles que j'oublie :oops: aussi) : bébé2008... Rose150...

Mojo Pin, alors un témoignage !!! comment te sens-tu ? tu as des symptômes (en dehors de l'absence de règles) ?? :D

A

aurelie8544

Guest
coucou

Alors pour répondre à ta question tifam je commence aujourd'hui un traitement au glucophage qui est sensé m'aidé à perdre du poids et à retrouver des cycles réguliers avec ovulations je tente et on verra bien je dois essayer 3 mois ça ma fait patienter jusqu'en septembre et si ça fonctionne pas je passe aux piqures

Courage à toutes

Titeandouille, j'espère que ton gynéco va vite t'appeler !

Tifam, ba non pas particulièrement de symptômes...
Toujours un peu mal au ventre et aux seins. Ah si je crois aussi que je commence à avoir des bonnes sautes d'humeur... :roll:
Mais sinon pas de nausées et autres réjouissances alors j'espère que tout va bien...
Je vais voir le médecin jeudi je verrais bien ce qu'il me dit.

Aller les filles au boulot ! :wink: (Hein Juy...)

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Rassure-toi Mojo Pin, on bosse :lol: :lol: :lol: !!

Aurélie, j'espère que ce traitement va te permettre de retrouver des cycles réguliers ET une ovulation !!! :wink: