j'espère bébé 2008 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bonsoir les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous :oops: ? J'ai besoin moi aussi de donner du courage et d'en recevoir...J'ai déjà posté quelque fois sur le forum. Mais généralement je n'ose pas ! Donc là je me lance !

J'ai 27 ans et mon doudou 29 ans, je suis à C14 J22/28. J'ai fais 1 FC à C6 et depuis rien...
Tests hormonaux et echo pelvienne ok, spermogramme à venir. J'ovule régulièrement et toujours au même moment (je fais systématiquement des tests d'ovu).

Depuis J20 j'ai des saignements (et cela presque à chaque cycle) apparemment ca n'inquiète pas mon gygy. J'ai la progesterone légèrement inférieure au taux optimum, pourtant à partir du lendemain de mon ovulation j'ai les seins comme des melons et douloureux :roll:
Je n'y comprends rien...

Pour l'info lorsque je suis tombée enceinte (suivi d'une FC à 7 semaines), j'ai eu des pertes brunes à J20-J21 également.

Voilà ma petite histoire...je vous souhaite une bonne soirée et de joyeux TP !!!

Vous savez quoi test +++++++++ aujourd'hui. Suite à ça j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit de faire une PDS le taux est à 71.

Je navigue entre l'euphorie et la trouille. Merci les filles pour vos encouragements. Je vous tiens au courant pour la suite.

Bisous, Saou.

A

aurelie8544

Guest
félicitations saou

Que du bonheur à venir, prends soin de toi et de bébé

Bisous

Félicitations Saou pour ce beau +++ ! Si "rapide" après ta FC , ça me donne de l'espoir !

Bisous les filles , on croise les doigts pour les dernières qui ne savent tjrs pas ...

Tifam

Peoplette pipelette
Waouw, Saou, Félicitations !!!! :D :D :D

A quel jour de ton cycle as-tu fait le test de grossesse ?

Bon voici les résultats de mon rdv hier soir chez gygy :
il a dit qu’effectivement ça rajoute un « risque » dans le sens où si je ne suis pas enceinte, on ne sait pas si ça vient de l’ovulation ou de l’utérus bicorne. Donc je dois faire une échographie endovaginale pour qu’on voit vraiment le degré de « bicornisme » de mon utérus. A priori, il pense que c’est peu bicorne… Il m’a dit que le test de Hühner (le test post coïtal) est très bon, donc que le fait que mon taux de progestérone soit bas veut peut-être simplement dire qu’il est naturellement bas chez moi.

Si utérus très bicorne, j’ai toujours la possibilité d’être opérée… ce qui fragilise l’utérus qui est un muscle. Mais là franchement je ne pense pas.

J’ai eu ce matin une piqûre d’HCG (hormone gonadotrophine chorionique) pour déclencher l’ovulation.

Le mois prochain si rien, je reprends du Clomid du 2e au 6e jour, puis Oromone du 7e au 12e (c’est utuilisé en traitement hormonal substitutif, à la ménopause……… :roll: ), puis piqûre de nouveau au 12e jour.

Et prise de sang au 22e jour pour voir le taux de progestérone !

Voilà, ouf !! Difficile d’oublier quel jour du cycle je suis, là je le sais par cœur !!! Espérons que ça va marcher et vite, parce que j’imagine qu’au bout d’un moment ça prend la tête. Pour le moment je suis contente d’avoir un traitement et de me sentir aidée.