j'espère bébé 2008 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Babydoll... Je ne sais pas quoi te dire...
Dis toi que c'est reculer pour mieux sauter et dans quelques mois tu pourras accueillir ton loulou en pleine forme...
Bisous !

les filles pour revenir au poids et bien moi j'avais rendez vous avec gygy pour mettre au point le protocole de ma fiv le 10 juillet 2006 et la gygy me demande de me peser alors bien comme je me doutais j'etais en surpoids elle me dit vous faites la fiv en septembre il faut perdre du poids jusqu'a la fiv car ca aide a la fecondation et a l'ovulation !!!
et surprise test +++ le 27 juillet 2006 !!!

alors vous savez !

Désolé babydoll , :( j' espère que ce sera bon pour la prochaine fois , de tout coeur avec toi Bisous Sophie

Coucou les filles !

Alors juste une petite question, ça fait maintenant bientôt 2 semaines que j'ai mal en bas du ventre tous les jours... :? Ca me fait comme des douleurs de règles mais en plus léger, comme une gêne, un tiraillement...
Qu'est ce que c'est ?

Merci si vous avez des réponses !

Et au fait J-2 avant mes rrrr !

Tifam

Peoplette pipelette
hé bien Mojo Pin, j'espère que c'est un heureux pressentiment !!! plus que quelques jours et tu seras fixée, avec un beau +++ à la clef, j'espère !!

Pour moi, ça y est, enfin mes règles sont arrivées aujourd'hui. J'avais fini par croire que je serais enceinte, mais non. Donc cloclo dès demain, et ça devrait booster mes ti ovaires !!!