j'espère bébé 2008 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Ba zut Tifam...
J'espère que le prochain cycle sera le bon ! :wink:

Mais, les douleurs comme j'ai peuvent être un signe de grossesse ?
Ca y est, je vous l'avais dit, je psychote comme une folle et je sens que je vais être bien déçue... :roll:

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, ces douleurs peuvent être un signe de grossesse... comme un symptôme prémenstruel (c'est mon cas)... donc essaye de ne pas trop y penser (oui, je sais, facile à dire :wink: ), car tout est interprétable dans les deux sens. Le retard de règles est quand même la première alerte... les seins qui gonflent ou font mal, le mal au ventre, les pertes... tout ça peut indiquer l'arrivée prochaine des règles ou bien une grossesse... donc fais un test de grossesse dans quelques jours si tu n'as pas tes règles !!!

Et viens psychotter ici si tu veux !!! on sait ce que c'est :D !!! tu as un beau parterre de psychotteuses ici !!! :lol: :lol: :lol:

Mojo Pin a dit:
Coucou les filles !

Alors juste une petite question, ça fait maintenant bientôt 2 semaines que j'ai mal en bas du ventre tous les jours... :? Ca me fait comme des douleurs de règles mais en plus léger, comme une gêne, un tiraillement...
Qu'est ce que c'est ?

Merci si vous avez des réponses !

Et au fait J-2 avant mes rrrr !
Une de mes amies m'a expliqué quand début de grossesse, lors de la nidation, on ressent des douleurs dans le bas du ventre, c'est peut-être ça :wink:

Oh la la les filles arrêtez, vous me faites rêvez là !

Tifam, oui j'ai toujours eu un peu mal au ventre avant mes règles mais pas tous les jours pendant une semaine et demie, c'est ça que je trouvais bizarre...
Sinon, j'ai pas d'autres signes...
Comme tu dis faut pas que j'y pense ! :roll:

Je vous tiens au courant !

Et merci de comprendre mon psychotage Tifam ! :wink: