j'espère bébé 2008 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir votre post . Je tiens à vous encourager et vous souhaite de beaux +++++ afin qu'il y ait plein de jolis BB en 2008!
J'ai fait une FC y a casiment une semaine et j'espère un +++ dès que mon corps se sera remis ...Si vous le permettez, je viendrais psychoter avec vous !!

Félicitations Babydoll . Et surtout désolée pour Bébé2008 ...

Bises.

Tifam

Peoplette pipelette
babydoll a dit:
tu as raison car il est prouvé que la perte de poids quand elle est nécessaire favorise les grossesses et même chose dans le sens inverse. Une fille trop maigre aura du mal mais si elle prend du poids elle aidera son corps :D
Babydoll, quand tu parles d'une fille trop maigre, tu veux dire une fille ayant des problèmes de poids (liés à l'anorexie, à des régimes) ? parce qu'il peut y avoir des filles minces voire "maigres" naturellement, sans rien faire pour... Dans ce cas-là, une fille mince aura davantage de difficultés à concevoir ?

Skinette, bien sûr que tu peux venir psychotter avec nous :D :D !!! on est là pour se soutenir !!
Désolée pour ta FC :(

Oui Tifam le soutien est important ... d'ailleurs merci à celle qui a créé ce topic !!

Quand Babydoll parle de filles trop maigres , elle doit parler des filles qui souffrent d'anorexie .. car pour être mince, limite maigre je n'ai pas eu de soucis pour concevoir mon premier .