• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Ben écoute oui.. Je vais pas me plaindre.. Psychologiquement, c'est pas simple.. mais j'ai espoir et il faut attendre..
 
merci Brise !! :D :D

Toutes les patients de Super Gygy sont connues c'est ça ??
 
Tifam a dit:
merci Brise !! :D :D

Toutes les patients de Super Gygy sont connues c'est ça ??

mmhhh, oui, très très connus même.... comme moi bientôt, quoi :lol: :lol: :lol:

brisedemerette a dit:
Ben écoute oui.. Je vais pas me plaindre.. Psychologiquement, c'est pas simple.. mais j'ai espoir et il faut attendre..

oui, je comprends :roll: ; tu vas voir, ça va aller !!!!!!!!!!!!!!

on est toutes là pour te soutenir :D
 
ah oui alors !!! :lol:

j'ai réussi à faire un double quote, mais par contre, pour la seconde citation je n'ai pas mis QUI je citais... :?

t'es trop forte !!! :lol:
 
Retour
Haut