• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
:lol: :lol: :lol:

dans la salle d'attente, y'a plein de photos de bébés (acrtes envoyées par les parents), c'est bon signe, non ???
(avec de nombreux jumeaux, des triplés, et même des quadruplés :shock: !!)
 
petiteandouille je croise les doigts pour toi, ainsi que pour rose et vous toutes bien sur
 
Retour
Haut