j'espère bébé 2008 ! | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: ben oui, les travers de la célébrité...

Une question sérieuse cette fois : c'était quoi tes symptômes d'hyperstim ?
Parce que j'ai mal au côté gauche, au niveau de l'ovaire gauche, depuis un jour avant mes règles... ça me fait mal au rein gauche aussi. Pendant mes règles, c'était normal, mais là ça continue et ça commence à m'inquiéter...
à moins que ce ne soit mon petit myome (15 mm), à gauche lui aussi, qui ne fasse des siennes ?

Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: ben oui, les travers de la célébrité...

Une question sérieuse cette fois : c'était quoi tes symptômes d'hyperstim ?
Parce que j'ai mal au côté gauche, au niveau de l'ovaire gauche, depuis un jour avant mes règles... ça me fait mal au rein gauche aussi. Pendant mes règles, c'était normal, mais là ça continue et ça commence à m'inquiéter...
à moins que ce ne soit mon petit myome (15 mm), à gauche lui aussi, qui ne fasse des siennes ?
l'hyperstim c'est un symptôme de phase lutéale, donc no panic, tu n'es pas en hyperstim :D

mais, pour info :

- ventre TRES TRES TRES gonflé, genre enceinte de 5 mois, AUCUN pantalon en fermait
- douleurs assez fortes
- ballonnements
- j'avais hyper mal dans le dos qd je m'alongeais, impossible de trouver une position confortable
- mal à l'utérus qd je faisais pipi (j'imagine que c'était à cause de la taille des ovaires qui comprimaient toute la zone urogénitale...)

voilàààààààààààà

Tifam

Peoplette pipelette
ça ne peut pas être ça alors... mais qu'est-ce que c'est ? un ovaire qui continue à bosser depuis le cycle précédent ? en fait une sensation qui lance dans le ventre... comme quelque chose de très sensible qui touche autre chose...

un ovaire qui continue à bosser c'est possible : Super Gygy m'expliquait que le puregon recrute plusieurs fofos lors d'un cycle, et que ceux qui ne sont pas arrivés à maturité sont susceptibles de pousser au cycle suivant ....

ça te "tire", c'est ça ?