j'espère bébé 2008 ! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: quoi ? que vois-je ?

Mape, mais tu nous en caches des choses !!!!! :shock:

je ne savais pas que tu étais en essais bébé2 :oops:

heuuuu tu peux pas mettre papy et mamy a l'hôtel le temps d'une ou deux nuits ??? :?

Tifam

Peoplette pipelette
ah Mape, c'est sûr que dans le salon porte ouverte, pas facile !! :lol: je suis désolée de voir que ça n'est pas + cette fois-ci, j'espère que ça va marcher la prochaine fois ! :wink: et puis, on ne sait jamais, vous pourriez concevoir bébé sous le sapin !! :lol: :oops: :oops:

je vais paraitre bien égoïste mais... disons que pour moi c'est râpé tout court. Je voulais un bébé au printemps ou en été. Là, aout c'est raté, septembre plus que probablement... Donc si je tombe enceinte, ce serait pour l'automne ou l'hiver, et ça me saoule. Je suis très sensible aux saisons, et le temps qui refroidit, la nuit qui tombe vite, ça me déprime très facilement. Et un nourrisson, c'est très dur. Enfin, de mon experience avec ma puce, ça a été très dur (voir même plus), et jamais j'aurais tenu si j'avais pas eu le soleil à ce moment là, et pis aussi le papa en congés d'été pour m'aider. Donc là je pars avec l'idée que si je réussis à tomber enceinte, la suite sera très dure.

Ca doit paraïtre tellement égoiste! Bien sure que je prends ce que j'aurais. Si mère nature m'accorde un autre bébé, qu'il naisse en oct ou en mars, peu importe. Mais j'ai un sacré passé avec Gabrielle, et pour moi nourrisson=épreuve physique et morale. J'aurais aimé avoir toutes les chances de mon côté pour affronter ça plus facilement... le soleil, un mari pour m'aider etc
Mais qui sait? parait que ca existe les bébés qui passent pas 10h par jour à hurler, alors avec un peu de chance, si je réussis à tomber enceinte pour un bébé d'hiver, je réussirais à tenir le coup.

Nan jesy, je me cachais pas... enfin pas vraiment, juste un peu :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Mape, c'est bien naturel d'être dans ton état d'esprit, je pense que ça ne serait pas le cas pour un bébé en plein santé, qui dort de suite, et fait ses nuits à un mois, non ?

Il est normal que tu aies de l'appréhension, mais ça va passer. Et puis je pense que quand bébé arrive on fait de son mieux, et c'est tout ! On se pose des questions avant. Pas après.

Ne t'inquiète pas, ne te crois pas égoïste, c'est toi qui ressens ce qui tu décris, tu as le droit d'être inquiète ou d'avoir de l'appréhension... Le +++ arrivera quand il arrivera, et je suis sûre que tout se passera très bien ! :wink: