je vais paraitre bien égoïste mais... disons que pour moi c'est râpé tout court. Je voulais un bébé au printemps ou en été. Là, aout c'est raté, septembre plus que probablement... Donc si je tombe enceinte, ce serait pour l'automne ou l'hiver, et ça me saoule. Je suis très sensible aux saisons, et le temps qui refroidit, la nuit qui tombe vite, ça me déprime très facilement. Et un nourrisson, c'est très dur. Enfin, de mon experience avec ma puce, ça a été très dur (voir même plus), et jamais j'aurais tenu si j'avais pas eu le soleil à ce moment là, et pis aussi le papa en congés d'été pour m'aider. Donc là je pars avec l'idée que si je réussis à tomber enceinte, la suite sera très dure.
Ca doit paraïtre tellement égoiste! Bien sure que je prends ce que j'aurais. Si mère nature m'accorde un autre bébé, qu'il naisse en oct ou en mars, peu importe. Mais j'ai un sacré passé avec Gabrielle, et pour moi nourrisson=épreuve physique et morale. J'aurais aimé avoir toutes les chances de mon côté pour affronter ça plus facilement... le soleil, un mari pour m'aider etc
Mais qui sait? parait que ca existe les bébés qui passent pas 10h par jour à hurler, alors avec un peu de chance, si je réussis à tomber enceinte pour un bébé d'hiver, je réussirais à tenir le coup.
Nan jesy, je me cachais pas... enfin pas vraiment, juste un peu
