j'espère bébé 2008 ! | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh là non pas possible !! on est privés de câlins jusqu'à mes prochaines règles :( (pour permettre à mon utérus de se remettre de ses émotions, et puis j'avoue qu'avec 2 trous dans le ventre et des fils, les câlins ne me font pas du tout envie :oops: ...)

Donc pour moi, reprise des essais sans stims à Noel !! Et puis après on verra si on refait des stims ou plus :wink: ! (Selon si gygy se montre optimiste par rapport à l'ablation du polype)

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juy je te comprends... moi aussi, un cycle sur 2 est anovulatoire à cause de cloclo et utro combinés et je sais combien c'est long d'attendre un mois pour rien. On est là pour te soutenir si tu en as besoin !

Pour les tests d'ovu, c'est vrai que ca rassure de savoir si on a ovulé ou pas et si on a fait "ce qu'il fallait" !! Cela dit, ca n'aide pas à se défocaliser du problème... mais c'est plus efficace que la température !

Allez ma petite Juy, regarde les beaux sourires de ton Dylan et écoute ses "maman je t'aime !" et ca te remettra sur pieds bien mieux que tout ce qu'on pourra te dire ! Il va arriver le petit frère ou la petite soeur, ne t'inquiète pas !!

Gros bisous et promis on ne te demandera pas où tu en es jusqu'à tes prochaines règles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

Je viens d'appeler gygy, elle m'arrête jusqu'à mardi. J'ai rdv avec elle pour enlever mes fils et si tout va bien, je retourne travailler mercredi.
Je lui ai demandé pour le polype, elle m'a dit qu'il pouvait être la cause de mes saignements, mais pas cause de stérilité... bon en même temps, si les saignements empêchent un bb de s'accrocher, ca en fait une cause de stérilité... je sais pas, elle m'a un peu cassé ma joie, j'en parlerai avec elle mardi prochain pour savoir ce qu'on fait après noel.

Et puis si ca se trouve, j'avais juste un blocage psychologique lié à la peur d'être stérile, alors maintenant que je sais que tout va bien, peut-être que ca marchera ! Pfou tout ce flou est vraiment angoissant, j'ai l'impression permanente d'être sur des montagnes russes : un jour ca va je suis pleine d'espoir et le lendemain, je suis désespérée.

Ah j'avais oublié de vous dire, le chirurgien était trop gentil, après m'avoir annoncé que tout s'était bien passé, il m'a dit "bon bah on se revoit l'année prochaine pour l'accouchement !!!". Allez je vais me mettre cette jolie idée dans la tête et ca ira mieux !

Bisous les filles !

Tifam

Peoplette pipelette
mais oui, positive !! :D
et je crois que c'est vrai, se focaliser sur un pb réel ou imaginaire peut empêcher l'hypophyse de travailler correctement, or c'est elle qui commande aux différentes hormones entrant dans le jeu de la fertilité... donc zeeeeeeeennnnnnnnn !!! :D