j'espère bébé 2008 ! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui tu as raison !!
Bon en attendant la reprise des essais bb, je vais croiser fort mes pti doigts pour vous !! Qui est la prochaine ? Toi Tifam ?
Doudounette, je crois que tu es aussi en pause à cause du spermo ce cycle-ci... mais je croise les doigts pour l'écho de demain !! (à quoi ca sert une écho de doudou ?)
Sophie : tu en es bientôt au verdict non ?
Rose : la ponction a eu lieu ?
Gros bisous mes ptites psychotteuses de choc !

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette et moi avons la même échéance pour le verdict. C'est vrai que Doudounette a dû faire abstinence, mais bon, parfois l'ovulation est moins réglée qu'on pourrait el croire donc on ne sait jamais hein ? :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
didon tu as l'air en forme en ce moment toi !!
C'est bien, il faut positiver et je suis sûre que ca va vite marcher ! Et qui sait, peut-être que cette fois-ci sera la bonne ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
euh là non pas possible !! on est privés de câlins jusqu'à mes prochaines règles :( (pour permettre à mon utérus de se remettre de ses émotions, et puis j'avoue qu'avec 2 trous dans le ventre et des fils, les câlins ne me font pas du tout envie :oops: ...)
euuuuuuhhh, oui c'est vrai, j'avais déjà oublié !! oui, ce ne serait pas des câlins de tout repos là :lol:

donc un peu de temps pour te remettre te fera du bien, et ensuite :wink: :lol: