j'espère bébé 2008 ! | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
C'est une super bonne nouvelle valoupuce ! Tu dois êre crevée après 2 opérations, j'espère que tu es arrêté plusieurs jours ?
Ils t'ont dit si ça pouvait empêcher la nidation ton polype?

En tout cas, je souhaite de tout coeur que le père Noël soit gentil avec toi :wink:
Ben à l'hôpital, ils ne m'ont pas donné d'arrêt maladie, je dois appeler gygy demain pour qu'elle m'en fasse un (bizarre ces allemands...). J'espère qu'elle m'arrêtera jusqu'à mardi ou mercredi parce que je ne me sens pas retravailler lundi, ca m'a bien fatiguée les 2 anesthésies (surtout la 1ère où j'ai été bien malade après, j'ai vomi 4 fois alors que je n'avais rien dans le ventre, alors pour la 2ème ils m'ont injecté un produit anti-nausées et c'était mieux)... Tu as eu le ventre gonflé longtemps après la coelio ? Parce que moi il est bien gonflé et douloureux...

Oui le polype peut être une gêne à la nidation, ne serait-ce que parce qu'il provoquait chez moi des saignements à partir de J20, donc pile au moment de la nidation... enfin j'espère que c'était lui le responsable :wink: , on verra les prochains cycles !!

En tout cas, même en pause médic, on peut recommencer les essais au prochain cycle !! Et après je verrai avec gygy si on recommence des stims ou si on passe en fiv. En tout cas, je suis vraiment rassurée de n'avoir rien aux ovaires, rien aux trompes, et plus rien à l'utérus !! Maintenant ca ne peut être qu'hormonal, donc ya plus qu'à compenser les pti manques :D !! Comme vous le voyez je suis de nouveau toute pleine d'espoir et j'attends mon +++ dans 2 mois, comme toi ZabB !!

Gros bisous et on croise les doigts pour toi demain Juy !!

Valoupuce j'ai eu le ventre gonflé environ 3 semaines, mais le pire c'est les douleurs à l'épaule (les3-4 premiers jours), tu n'as pas ça toi ? Mais bon pour moi ils ont enlevé toutes les adhérences et les kystes endométriques donc le gonflement n'était pas forcément seulement dû au gaz, je pense.

En tout cas, je te souhaite de tout coeur d'avoir un joli ++++ et si ça se trouve tu vas retrouver un cycle avec ovulation naturellement :wink:

Allez une pluis de +++++ pour le mois de décembre et 1++++ pour les derniers jour de novembre (n'est-ce pas juy) :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ZabB !!

Merci pour tes réponses, je n'ai donc pas de raisons de m'inquiéter !! Pour les douleurs à l'épaule, c'est léger, j'ai plutôt mal dans la nuque mais rien de terrible. Le moins agréable, ca reste le bidou tout gonflé
.

En ce qui concerne mes cycles, avant les traitements, j'avais une ovu naturelle, mais étant donné mon problème de pertes brunes en phase lutéale, gygy pensait que l'ovu était de mauvaise qualité, d'où une faiblesse du corps jaune et un manque de progestérone qui provoquait les pertes. Elle m'a donc prescrit clomid, avec lequel l'ovu ne marchait pas tout le temps, mais je pense que c'était dû à une surdose de progestérones, qui ont bêtement la fonction de bloquer le recrutement des follicules du cycle suivant...
Je ne sais pas si le polype était seul responsable de mes problèmes de pertes (mais j'espère sincèrement), en tout cas, il y contribuait sans doute et maintenant qu'il est parti, peut-être que les pertes vont disparaître toutes seules et que bb viendra s'accrocher
!!

Au moins je suis rassurée de savoir que RIEN ne cloche chez moi et que théoriquement baby peut arriver quand il veut
! J'ai hâte !!

Gros bisous et vivement des bonnes nouvelles de Juy !!?

Tifam

Peoplette pipelette
oui, Juy, alors ???

Valoupuce, c'est vraiment une bonne nouvelle, tout pb est écarté chez toi, hormis une ovulation qui peut être capricieuse pas de souci donc. Rien pour ton homme non plus ? Donc oui, un bébé couette peut arriver très bientôt !!! :D et si ça ne suffit pas, un petit coup de pouce sous forme de stim siple pourra sans doute t'aider ! Bon, en tout cas, c'est mieux que d'avoir un gros pb !!

Doudounette, vous n'avez pas reçu les résultats du spermo j'imagine... les derniers examens pour ton homme sont demain c'est ça ?

Rose, alors ??????

:cry: elles ont debarquées ce matin, avec 1 jour de retard c'est severe !!

enfin... j'ai bien les boules !!
je suis désolée mais je pense ne pas venir bcp dans les semaines qui vont venir, j'ai besoin de prendre un peu le large avec le psychotage....
je vous lirais tres certainement et j'espere vraiment qu'il y aura des ++++ a la pelle !!! :wink:

plein de bisous les filles