j'espère bébé 2008 ! | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
C'est super Valoupuce, je suis contente pour toi, rien de grave, enfin tout est réparé, la machine prête à accueillir futur bébé !! Peux-tu recommencer les essais de suite ?
J'espère que mes résultats seront aussi bons que les tiens ! Pr l'instant, je ne m'inquiète pas trop, il faut dire que j'ai tjrs une vie bien remplie et je profite des bons moments, on verra par la suite.... Echo prévue pr doudou vendredi, je vs tiens au courant et je croise les doigts

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin a dit:
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais cette semaine sur la 5 ils parlent de la PMA. C'est dans le truc sur la santé je sais plus comment ça s'appelle... Et c'est le dernier reportage, donc ça passe vers 19h30-45... Hier ils montraient une opération de l'endométriose et une maman qui s'était fait opérée 12 fois mais qui venait d'accoucher ! :wink:
quote]

:shock: 12 fois opérée !!!!!!! :shock:

Merci Mojo, tiens je vais essayer de regarder l'émission ce soir !

C'est une super bonne nouvelle valoupuce ! Tu dois êre crevée après 2 opérations, j'espère que tu es arrêté plusieurs jours ?
Ils t'ont dit si ça pouvait empêcher la nidation ton polype?

En tout cas, je souhaite de tout coeur que le père Noël soit gentil avec toi :wink:

Oui Tifam et comme je peux plus fermer mes pantalons (depuis 1 mois) j'ai acheté des vêtements de grossesse du coup ça se voit encore plus, mais j'adore !!!

Mais bizarrement c'est plus du volume que du poids car je n'ai pris que 2kg.... efin pour l'instant :lol: