Je dois vous avouer... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mape, j'ai lu ton histoire jusqu'au bout, les larmes aux yeux tant ta déclaration d'amour pour ta petite puce est émouvante....
Tu as l'air d'être vraiment qqun de très fort qui a aussi le droit de craquer parfois..Je te souhaite plein de force pour réussir à tourner cette douloureuse page de vos vies....Le plus dur est derrière vous, n'est ce pas? et Marie a raison, les parents mettent peut être plus de temps à s'en remettre mais vous allez y arriver et oublier peu à peu...Quand à ta petite chérie, elle a une force incroyable, elle est déjà battante et amoureuse de la vie, non ;-)

Pour le rapport mère/fille, crois moi, il se crée bien au delà de tout ça et pour la vie....Je ne suis pas Maman mais j'en ai une et ....le lien est toujours ultra fort surtout quand on a une maman comme toi, si dévouée et aimante....

Plein de courage pour la suite, plein d'entrain pour tout ce qui va vous arriver de bien...J'espère que toute cette tristesse et ses inquiétudes seront très vite derrière vous et que vous aurez ton homme, toi et Gabrielle une magnifique vie enfin sereine....
:goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Mape, je ne savais pas tout cela, ton histoire m'a énormément émue... J'espère que ta puce va bien, et j'espère aussi que vous n'êtes pas trop fatigués ni physiquement ni psychologiquement...
Gros bisous.

Mape
J’ai dû imprimer ton post pour le lire consencieusement car il ne peut pas se lire de travers celui-ci.
Ton post vient de me faire pleurer : et je sais pas pourquoi ! c un message triste, émouvant mais avec tellement d’espoir en meme tps.
Tu sais je fais partie des gens qui ont laissé que des ptits messages et je m’en excuse car je dois avouer que quand il arrivait tout ça à ta petite Gabrielle j’étais sur le point d’accoucher, j’avoue je t lu et j’ai arrêté de lire votre post car je flippais de ce qui t’arrivais, et deja que j’angoissais que mon fils aille mal (en raison de mes pb d’infections pendant ma grossesse) …je me rappelle que j’en avais parlé à mon mari de ton sushi. Et il m’avait dit la pauvre mais ne lis pas ça tu vas angoisser…et donc jai été égoiste car je me suis protégée et tourné vers moi. Bref…ensuite mon fils a été hospitalisé à la naissance, on me disait une méningite j’ai cru mourir mais tres vite le diagnostic a été tourné vers autre chose de bien moins grave. Mais rien que ça je l’ai de gravé pour toute ma vie (les prises de sang, la ponction lombaire, les électrodes…) …et la je me dis en te lisant pauvre Mape mais tu te rends compte ce qu’elle a vécu elle tout ça en 15 fois pire. Et le pire dans tout ça c que à mon retour sur le fémi tu m’avais envoyé un petit message je m’en rappelle comme si c’était hier. Alors que tu vivais tout ça…je crois que je me rends compte maintenant de l’importance de ton geste et de ton message de soutien
Désolé Mape, désolé…et oui tu as raison on peut pas comparer toutes les histoires et on peut pas en vouloir a celui qui s’inquiète pour un patch à vaccin quand à coté de ça ta puce connaissait les lits d’hopitaux . Car tant qu’on a pas connu on peut pas relativiser. Mais en meme tps on peut le souhaiter à personne…et j’espère que toutes les mamans auront que à s’inquiéter du vaccin de leur piou.
Tu es fille formidable, si généreuse…a chaque fois que je lis un mp de toi c une bouffée d’air pur, de la douceur, des mots justes…
rien qu’a lire tes pots on s’en la fragilité qui c installé en toi.
Je suis amoureuse de ta fille (je me répète je crois que tu finis par le savoir) elle est si belle, de si grand yeux expressifs…et maintenant que je lis ce post je comprends mieux ce si beau regard expressif…Elle en a dire des choses ta puce avec ses billes bleus.
Mape tu es géniale et ton post a dû te faire du bien…tu as bien fait de l’écrire car de 1 il doit te soulager et te permettre de vider ton sac et de 2 il nous rappelle que t pas une fille au milieu de nous.Oui tu es différente car tes préoccupations sont différentes mais tu es surtout si grande et si forte….
Gabrielle a de la chance d’avoir une maman forte, elle a une chance incroyable et meme si elle refuse les calins elle le sait…tu peux en etre sure. Tu sais ce que m’a dit mon medecin …votre bébé n’a pas de mémoire il ne se rappelera pas de toutes ses misères. Je sais pas si c vrai ou si c faux. Mais j’ai envie de croire que c vrai …il serait si bien que toi aussi tu n'ai pas cette mémoire. Vous allez changer d’endroit et c une page qui va se tourner. Vous allez apprendre de nouvelles choses, à vivre en paix , y’aura toujours des inquiétudes…mais tu apprendras à laisser ta puce dans sa nouvelle chambre…ça va etre dure tu vas te lever des milliards de fois pour voir si elle dort paisiblement mais le jour ou elle fera une nuit complète dans cette nouvelle chambre…vous serez si heureux et si serein.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de vous re apprivoiser de manière différente (avec du vrai amour sans aucune barrière morale ou craintive)…ta fille est bien la , en vie, elle t’aime fort et tu lui rends merveilleusement bien.
Essaies d’en parler beaucoup beaucoup avec ton mari, meme avec le ton de l’humour vous avez raison. Car lui aussi doit avoir des craintes, des craintes différentes car c celle d’un papa…mais il doit souffrir aussi de tout ça.
Prends le temps et surtout le plaisir de décorer avec amour la nouvelle chambre de ta pucette… tu nous mettras des photos qu’on voit ce doux cocon.
Merci Mape, Merci pour cette leçon de vie et d’espoir.
Tu nous donens une superbe leçon de vie qui nous apprend à relativiser. Avec ton post, je commence à aller mieux et à me dire que mes soucis de famille sont bien rien à comparer de l’amour d’une mère et la crainte d’une mère pour sa fille.
Je t’embrasse fort toi et poupée aux grands yeux bleus.

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Tess

dadi

New Member
et bien mape on sent encore cette souffrance...ca fera partie de vous de votre histoire

je t'embrasse

zeli

femi addict
mape, que dire que les filles n'ont deja dit...
je suis trés emue de ton temoignage. j'espere que cette nouvelle vie dans cet appartement va vous permettre de continuer dans une voie qui vous eloigne de ces moments si difficiles. une fàçon de tourner la page...