Je dois vous avouer... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

J'ai tout lu jusqu'au bout ! C'est incroyablement bien écrit et très émouvant ! Quel courage vous avez eu ! Bisous

Bonjour Mape,

J'ai été très ému par ton message, les premières années ne sont pas toujours facile, mais là vous aves eu des moments bien difficile.
Je suis de tout coeur avec vous.

Plein de pensées vers vous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon alors moi j'ai bien pleuré... Je fais partie de ces filles qui n'ont ecris que des petits mots parce que je sais jamais quoi dire... mais une nouvelle vie vous attend ma belle, une page s'est tournée, et vous allez enfin pouvoir construire sereinement votre cocon familial. Prends une dernière inspiration, ecris les dernières lignes de cette histoire en plein coeur parisien, et quand tu partiras, regarde une dernière fois cet appart, et dis toi : une nouvelle vie commence, on passe à autre chose... notre vraie vie.

Je t'embrasse tout tendrement ma petite Mape, si jeune et déjà si grande...

Mape, je n'avais pas su que ça avait été grave à ce point... et je te trouve incroyablement courageuse...
Je voulais juste te dire que les dégâts psychlogiques causés par tout ça s'atténueront avec le temps... je te le dis en connaissance de cause.. Mathias avait huit mois quand il a été hospitalisé pour pneumopathie et avec mon mari nous avons subi tous ses examens, toutes ses prises de sang, séances de kiné, son respirateur etc... sans bien se rendre compte de ce qui se passait... on n'avait même pas compris à l'époque qu'on risquait de le perdre... mais par contre c'est l'après qui a été très difficile... la moindre fièvre, la moindre toux nous ramenait à ce séjour à l'hôpital traumatisant....
Je crois que des enfants et des parents ce sont les parents qui souffrent le plus longtemps des conséquences morales de tout ça.... et il est dommage qu'il n'existe pas un suivi des parents....
Je te souhaite maintenant une belle vie avec cette petite Gabrielle qui va avoir sa nouvelle chambre !!!! t'auras plus qu'à investir aussi dans un babyphone :wink:
Gros bisous Mape.... et gros bisous à ta puce...

M

maria62

Guest
tu a ete la pour moi qd il le fallait alors moi non plus je ne vais pas te laisser tomber...tu a ete extremement courageuse forte....je t'admire fort