Je dois vous avouer... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

moi aussi j'ai tout lu!
C'est une superbe déclarartion d'amour pour ta fille. Garde le précieusement pour lui faire lire plus tard.
Moi aussi je n'ai été là que par des petits mots, et encore ils ne doivent pas être nombreux. :oops: je m'en excuse par avance.

gros bisous à vous!

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'avoue que moi aussi les yeux expressifs de ta petite puce me font craquer et m'ont marquée dès le début! Je l'ai même montré à mon amoureux qui m'a dit "oh le beau bébé!!! on en fera un comme ça, dis donc!" (Le pauvre...il a les yeux bleus mais...pas moi! ;-))
Elle est sublime et c vrai, Tess a raison, elle fait tout passer dans ce regard qu'elle pose sur la vie.

leelie

Active Member
Rien d'autre à dire que : Respect Madame
Tu m'épates, sincèrement. Un courage, une force...
Je sais que le meilleur est devant vous, et je vous le souhaite de tout coeur.

Gros bisous (et un spécial à Gabrielle)

dadi1

Active Member
Coucou Mape!
Je viens de lire tout ton message et ca ma bcp toucher,ton message est emouvant j'en ai les larmes aux yeux!
Tu m'a bcp aider des que tu as su que Luna souffrait aussi de reflux!Tous tes MP,nos discussions sur MSN,tes explications au telephone pour que je comprenne bien tout,tous ces conseils,tout ce temps que tu as pris pour moi,pour m'aider alors que toi tu souffrais,tu avais mal,peur pour ta poupee!
Je ne t'en remercierai jamais assez et je n'oublerais jamais!
Tu ma ete d'une grande aide!!!!!
Je te trouve aussi tres courageuse de vivre cela depuis pres d'un an!Ta poupee est une battante elle s'est battu pour s'en sortir grace a ses parents merveilleux qui ete prets d'elle tout ce temps!
Maintenant comme tu dis une nouvelles page se tourne,un nouveau depart pour tous les 3 une "nouvelles" vie qui commence pour vous 3!Je suis si contente pour vous 3!
Parles de ton histoire autant que tu le veux,gardes ce beau message precieusement ,que tu pourra faire lire a Gabrielle plus tard si tu le souhaites,qu'elle connaisse son histoire,auquel son papa et toi vous avez fait face!
Tu es une super maman pour Gabrielle et elle le sait bien!
Ton message est tout simplement magnifique et pleins d'amour!
je t'embrasse ainsi que ta jolie poupee,prends bien soin de toi et ta jolie familee!
gros gros bizous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Douce petite Mapette...quelle souffrance...
J'ignorais les détails de ton histoire.
Je culpabilise d'avoir fait ma follette sur le board alors que tu avais tant besoin de réconfort...

Même si ta Poupée souffre dans l'instant , dis toi que dans quelques années elle ne s'en souviendra plus.
Mon ainé a eu de graves soucis de santé à l'âge de un an.
J'ai souffert dans mon corps et mon coeur pour lui.
Et aujourd'hui il me dit" "mais Maman, je ne m'en souviens plus :wink: "
Si cela peut soulager un peu ton tourment...

Je t'embrasse bien tendrement Petite Maman ,et je dis toute mon admiration devant ton courage.