Coucou Mape!
Je viens de lire tout ton message et ca ma bcp toucher,ton message est emouvant j'en ai les larmes aux yeux!
Tu m'a bcp aider des que tu as su que Luna souffrait aussi de reflux!Tous tes MP,nos discussions sur MSN,tes explications au telephone pour que je comprenne bien tout,tous ces conseils,tout ce temps que tu as pris pour moi,pour m'aider alors que toi tu souffrais,tu avais mal,peur pour ta poupee!
Je ne t'en remercierai jamais assez et je n'oublerais jamais!
Tu ma ete d'une grande aide!!!!!
Je te trouve aussi tres courageuse de vivre cela depuis pres d'un an!Ta poupee est une battante elle s'est battu pour s'en sortir grace a ses parents merveilleux qui ete prets d'elle tout ce temps!
Maintenant comme tu dis une nouvelles page se tourne,un nouveau depart pour tous les 3 une "nouvelles" vie qui commence pour vous 3!Je suis si contente pour vous 3!
Parles de ton histoire autant que tu le veux,gardes ce beau message precieusement ,que tu pourra faire lire a Gabrielle plus tard si tu le souhaites,qu'elle connaisse son histoire,auquel son papa et toi vous avez fait face!
Tu es une super maman pour Gabrielle et elle le sait bien!
Ton message est tout simplement magnifique et pleins d'amour!
je t'embrasse ainsi que ta jolie poupee,prends bien soin de toi et ta jolie familee!
gros gros bizous