j'aimerai adopter | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerai adopter

pimprenelle57

Well-Known Member
#16
Oui Elma, un pas après l'autre, tranquillement. En tout cas, j'espère que ce projet fera son bonhomme de chemin!
 
#17
oui je l'espère
je sens aussi que l'entourage va em disuader....mais je me onnais torp bien.....quand j'ai une idée en tete jlai pas dans ...
 

mape

New Member
#18
Pour moi il était clair que si je n'arrivais pas à avoir d'enfant, il fallait que j'adopte. Quand j'en parlais à mon mari il me répondait qu'il était pas sûr d'être un bon père et qu'il imagineait encore moins etre le père d'un enfnat qui n'est pas le sien. Puis là, qq mois plus tard, j'en reparle et il me dit que si on avait adopté, il aurait preferré un bébé asiatique.

Il faut laisser aux hommes un peu de temps pour réflechir à la question. Tu lui en as parlé parce que tu avais déjà fait le chemin dans ta tête. Maintenat que tu lui as mis cette idée là en tête, il fera son chemin aussi. Pour l'instant, il se sent peut-être comblé avec le petit Dawen, puis il va grandir, au parc il verra des frères et soeurs jouer ensemble et ca lui donnera sûrement envie.

En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée si tu ne te sens pas de faire une autre grossesse (ce qui est comprehensible) de vouloir quand m^me offrir à ton bébé une fraternité. Ils auront tous deux autant d'amour, j'en suis sûre. On aime toujours ses enfants differement, mais autant l'un que l'autre. Il y a eu une emission chez delarue sur l'adotion recemment. Un couple qui voualit 4 enfants et ils en ont fait 3, et adopté 1. Le petit dernier est né presque en même temps que la petite soeur a été adoptée. C'est fou comme les 2 ainés ont accepté leur nouvelle petite soeur noire, et leur nouveau petit frère bébé. Ils étaient tous très beau à voir. belle famille. je te souhaite autant de bonheur qu'eux :D
 
#20
merci


j'en ai parlé ce week end à cheri et nous avons fait un compromis...
il ne dit pas un non définitif à l'adoption

et moi je dois me renseigner auprès d'un gygy +competent sur une eventuelle prise en charge si autre grossesse!!


voilà

en fait je lui ai demandé ce que cela voulait idire etre père pour lui!!