j'aimerai adopter | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerai adopter

B

brisedemerette

Guest
#11
Oui Pimp la situation est différente, mais de toute façon, un enfant est irremplaçable.. la douleur de la perte d'un enfant, qu'on ait un utérus ou non, est inimaginable. Et qu'ils aient un autre enfant naturel, adopté ou par gestation d'autrui ne change rien à la douleur, a l'absence que CET enfant laisse..

Enfin, on dévie du sujet initial là.. J'aurais peut etre pas du écrire mon autre message excusez moi.
 
#12
coucou

merci pimp... oui je suppose qu'il n'y a aps d'echel jvoulais jsute faire de mal à personne!!

le site est bien fait jvais y reflechir...et montrer à loulou..ce qui est bein c'est que nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans.. donc un bon point
 
#13
kikou Elma!
c'est un beau projet... long et difficile mais magnifique...
je n'ai pas connu vos difficultés, pourtant, avec mon accouchement "compliqué" j'ai du mal à m'imaginer porter un autre bb, pour l'instant j'ai peur :oops: ... alors adopter, oui, pourquoi pas, et je crois que mon homme le souhaite aussi :oops: !
Brise... je ne savais pas :cry: ! tu sais... la législation finira bien par changer, enfin j'espère :? !
bisous :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
super touchants tous vos messages les filles
hélène ton message m'a bq emue aussi !

elma tu pourra peut-être faire lire à ton zom ce post d'ici kelke tps ou au moins kelkes témoignages comme celui d'hélène :wink:
de tte façon, il faut lui laisser le tps
je sais, les démarches sont longues, ça s'est vraiment le coté pas très cool :?

bizoo les filles :wink:
 
#15
coucou

et bien merci ploum ..oui la peur au ventre...je suis terrifiée.. pensant qu ecela n'allait pas se reproduir nous avons relancer cette envie..dawen est là maais quelle chance quel miracle..

ma gygy je n'ai pas osé posé des questions ..je ne suis pas prêtes!
enfin voilà j'ai juste parlé à mon chéri hier du site que ma montré pimp.... mais je en suis aps allée plus loin..chaque chose en son temps....

et pui s il faut que dawen soit plus grand pour comprendre...