"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES

#41
Ben moi, en première, (il ya de nombreuses années de cela...), mon prof de français nous a fait présenter des textes de Sade pour le bac !!!
Même à 16 ou 17 ans, la découverte est forte intéressante.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#42
Merci Meijette :wink: ...nous au moins à 16 ans on a été vite vaccinées :lol:

Les filles , je suis contente de vous voir réagir.
Vous êtes trop chouES :wink:
 
#43
t'inquiète cuddles c pas si choquant que ca...la facon dont c'est écrit (style ancien koi :lol: ) rendent les choses moins crues... :lol:

oui ya une histoire en tou cas dans la nouvelle que j'avai commencé, et il y a meme plein de passages philosophiques...

moi ca parlai d'une fille qui est embauché chez des bourges en tant que servante un peu et en fait elle tombe sur une maitresse un peu spéciale qui veut coucher avec elle et son mari aussi couche avec elle...tou ca un peu sans l'avis de la fille en question mais c écri d'une telle facon qu'on dirai pas du tou un viol il ne décrit pas trop la fille il dit juste qu'elle ne montrai pas d'entousiasme, quelle soupirait....c'est pas gore koi enfin c mon avis koi, pas de koi etre super choquée

et pi pour complété ce qu'a dit flamandrose ce qui dérange aussi, en tou cas pour moi, c que se soit un animal... :oops: oui je suis un peu bizzare ca me fait parfois lus mal au coeur qd c sur des animaux, ils sont tellement sans défense :oops: :roll:
 
#44
Merci Sofinette pour ton histoire de Sade, je vais aller voir alors ! Tu m'a rassurée !
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les animaux ! Ils sont tellement innocents et sans défense, Et j'adore les animaux, je te rassure.
Mais les histoires de Nekotopia je les prends à la rigolade en fait ! Je sais que les histoires sont fausses donc ça passe...Si c'était des histoires vraies, je ne les lirait même pas, ou alors avec des gros yeux !!
Gros bisous !


P.S : Je vous direz ce que je pense des histoires de Sade !!
 
#45
Alors y'a que la p'tite fleur qui est une ÂME SENSIBLE ?? :lol: :lol:

moi ce qui me choque ,enfin je dirais qui me met mal à l'aise dans les livres de Sade c'est le fait que parcequ'on est une personne de rang on puisse se permettre de profiter de plusieurs jeunes personnes de 14 , 15 ans afin d'assouvir ses pulsions sans prendre en compte l'opinion de l'autre . et puis ce sont des pratiques quand même assez dures non ?

je sais pas si je me suis fait bien comprendre :roll: :lol: