"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#46
Je confirme c'est souvent immonde et insoutenable...mais relisez sa bio que j'ai posté plus haut...c'est un des premiers écrivains qui a tout fait pour choquer ses contemporains....
 
#47
c'est vrai qu'a son époque il a du en choquer plus d'un et on peut tres bien comprendre pourquoi ils l'ont enfermé dans un asile ( bien qu'il n'était pas fou ), en tout cas merci mariko c'est tres enrichissant de venir dans cette rubrique lecture :wink:
 
#50
Oui, je suis là !
J'ai lu celui de Justine...En fait les récits sont bien écrits, mais quand ça parle cru, c'est cru ! ça ne m'a pas choquée plus que ça à vrai dire ! Juste un passage ou deux, quand il dit qu'il mord jusqu'au sang par exemple, ça me choque un peu !!A mon avis, à l'époque, ils paraissait vraiment fou aux yeux des autres (remarque, il est aller à l'asile !) alors que maintenant, les comportements comme il a eu, sont plus fréquents.
Voilà, mais je n'en ai pas lu plusieurs d'extraits, je n'en tiens à celui-là !
Bisous les filles !! et t'inquiète pas Petitefleur, tu n'es pas la seule à avoir l'âme sensible ! Y'en a qui sont sensible à des choses et pas d'autres ! Moi c'est Sade et toi Nekotopia !