"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES

#36
Je n'ai jamais lu aucuns de ses ouvrages, mais ça ne me tente pas trop !! Si c'est trop cru, j'aime pas trop !
Mais merci quand même !!
 
#37
hier soir suite a notre discussion j'ai lu un peu sade sur le net et bon c pas ma tasse de thé mais je m'en fou, ca me fait rien, alors que le truc avec les chats ca me fait un truc...ca me met un peu mal a l'aise, ca me dérange en quelque sorte
les histoire de fesses et de fessées ca me fait ni chaud ni froid :lol:
 
#38
Ce qui "dérange" dans l'histoire des matous c'est que ça soit une petite fille qui fasse les actes de crauté. ça fait peur , voir une enfant (donc normalement inocente :roll: ) donner la mort sciemment en faisant souffrir et presque en "étudiant" le processus de mort!! Grrggg froid dans le dos.
Des parents disont impuissants, on dirait qu'ils ont peur de réagir au comportement de leur fille de peur de subir le même sort!

moi ça me fait penser un peu au rites sataniques, BBBBrrrr... :?

c'est ce qui me dérange, et en plus c'est écrit tellement sérieusement!! ça serait dit d'une façon "humoristique" ça passerait mieux!! :lol: :lol:

Pour sade, je verrais, je lirais quelques extraits mais si c'est vraiement que ça tout le long, ça me gonfler sérieusement, si y'a pas au moins une histoire qui tient debout ou une reflexion interessante, c'est pas la peine!! :roll:
 
#39
j'ai fait des recherches sur le net hier soir aussi et j'ai lu des passages de ses livres :shock: :? et je crois que si j'avais lu ça à 16 ans , cela m'aurais énormément choqué ( dejas que je le suis maintenant :lol: ) mais bon comme on dit il en faut pour tout les gouts .

vilain petit marquis va :lol: