Idées pour sortir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour sortir

tite_mag a dit:
ben moi aussi j'suis allée à Gréolière ma ptite cuddles !!!
t'es allée quand toi qui avait pu de neige ???

bon c'est plus loin mais puiske ton chéri est en vacances, vous pouvez partir genre 2 jours :wink:

j'te tiens o courant pr savoir si Gréo est tj eneigé ou pas, ok ?

bizoo :heart:
Quand je suis aller à Gréolière, c'est sûr que c'était tard ! C'était le 25 février, peu de chance de voir la neige, c'est sûr !
Sinon, pour Isola ou Valberg, ça fait un peu trop loin, et niveau pépétte, on dépense pas trop car on va déménager bientôt, on est en pleine recherche. Puis, on a même pas de combi, c'était plu tôt pour une petite balade.
Sinon, ce serai super si tu me tenais au courant pour Gréolière en neige !
Mais tu parles de Gréolière, ou Gréolière les neiges ?
Merci à toi et pleins de gros bisous !! Et passe un super week-end avec tes 2 amours ! et ta princesse bien sûr !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben c'est "gréolière les neiges", là où ya la station de ski
mais j'crois que "gréoliére tout court" dont tu parles c'est "gréolière village" nan ?, c'est juste en dessous céssa ?
la station là où chui allée est à pile 50 km de Cannes
j'te dit ça j'me renseigne pr savoir si ya bien de la neige ou pas j'espère !! on veut y retourner
j'te tiens o courant :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
C'est là que j'ai tiré mes trois années règlementaires, et mes profs étaient persuadés que je n'étais pas faite pour faire des études scientif'.

Comme quoi y'a des C.... dans tous les métiers, le mien y compris.
C'est vrai que certains ne poussent pas les filles vers les études scientifiques... :evil: :x (Si j'avais tenu compte de mon prof de math de Tle... Ca fait des années (8 bientôt) que j'aimerais lui envoyer une petite lettre pour son avis assez favorable dans un dossier :evil: )
Heureusement certaines font fi de tout cela et se lancent dans cette grande aventure! :D

tite_mag a dit:
ben c'est "gréolière les neiges", là où ya la station de ski
mais j'crois que "gréoliére tout court" dont tu parles c'est "gréolière village" nan ?, c'est juste en dessous céssa ?
la station là où chui allée est à pile 50 km de Cannes
j'te dit ça j'me renseigne pr savoir si ya bien de la neige ou pas j'espère !! on veut y retourner
j'te tiens o courant :wink:
Je viens de lire ton message, je suis restée avec mon chéri jusqu'à aujourd'hui, il a une angine, et là, il est en vacances à partir de ce soir !! YOUPIIIIII !!

Je crois que on était aller à Gréolière le village oui, tu m'étonne qui avez pas de neige !!
Merci de me tenir au courant, c'est sympa !
Gros bisous et passe une bonne semaine ! Je ne vais pas me connecté de la semaine, je vais chouchouter mon chéri !!
Bisous !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
cuddles ! YA PLEINS DE NEIGES à gréoliére !
il a neigé le WE dernier et il a ENCORe neigé ce WE !!!
on a pas pu y aller ce WE car on était pas dispo
mais on y va le WE prochain si tout va bien

si vous voulez en profiter là cette semaine, le WE prochain, ça va être tout blanc la haut :wink:

bizoooo !!! :heart:

magali