Idées pour sortir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour sortir

tite_mag

paix, amour, sérénité...
une journée à la neige cuddles !!
on y retourne dimanche prochain en principe avant qu'il n'y ait plus de neige
tu as 1 heure de trajet à faire

alors :
- ou vous allez skiez
- ou bien pr passer une journée et ne dépenser que 3 francs 6 sous, vous pouvez faire une ballade en raquette (ou sans raquette)
ou alors de la luge :D
ben quoi, c'est GENIAL la luge ! :lol:
moi j'peupa (because bb ds le bidou) mais tu peux descendre A FOND LA CAISSE en luge et c'est d'enfer !!! :D
si vous aimez la neige, profitez en avant qu'elle fonde :wink:

Merci Meije, mais je pense pas que mon chéri aimera faire du baby-sitting !! Malgré qu'il adore les enfants !! Mais c'est vrai que c'est sympa comme petit boulot !

Quant à tite_mag, tout d'abord, j'adore ton avatar, je suis contente que t'en ai mis un que je t'ai passé ! En plus, elle est trop mimi là-dessus !
Par contre pour la neige, je ne savais pas qu'il en rester !! La dernière fois on est aller à Gréolière et y'avais rien
, et les montagnes derrière non plus !
Tu vas où toi pour voir la belle neige ?
Je l'ai pas vu cette année et pourtant j'adore ça !! Je ne sais pas skier, mais j'adore la luge !! Merci pour ce conseil car j'adore me promener avec mon chéri, et en plus si c'est dans la neige !! C'est génial !
Je lui en parlerai...en plus logiquement il a ses vacances cette semaines !! Waoouuu !!!!
trop contente !!! Enfin mon loulou pour moi toute seule !!

En tout cas, merci à vous meije et tite_mag !! Gros bisous à toutes !!
Si d'autres ont encore des idées ce serai super !!
Bisousssss !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cagnes sur Mer ? Vas au Lycée Renoir faire un bisoux aux collègues de ma part :lol:

C'est là que j'ai tiré mes trois années règlementaires, et mes profs étaient persuadés que je n'étais pas faite pour faire des études scientif'.

Comme quoi y'a des C.... dans tous les métiers, le mien y compris.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
cuddles a dit:

Quant à tite_mag, tout d'abord, j'adore ton avatar, je suis contente que t'en ai mis un que je t'ai passé ! En plus, elle est trop mimi là-dessus !
Par contre pour la neige, je ne savais pas qu'il en rester !! La dernière fois on est aller à Gréolière et y'avais rien
, et les montagnes derrière non plus !
Tu vas où toi pour voir la belle neige ?
Je l'ai pas vu cette année et pourtant j'adore ça !! Je ne sais pas skier, mais j'adore la luge !! Merci pour ce conseil car j'adore me promener avec mon chéri, et en plus si c'est dans la neige !! C'est génial !
oui, merci pr les super navatar que tu m'as donné, oui il est mimi celui là :wink:

ben moi aussi j'suis allée à Gréolière ma ptite cuddles !!!
t'es allée quand toi qui avait pu de neige ???
nous c'était le 5 et le 12 fevrier, c'était kan il a neigé partout en france tu sais ?

c'est sur elle a du fondre depuis avec le soleil qu'il y a mais t'as vu il a plu de la nuit à samedi à dimanche (ou vendredi à sam'di chépu)
tu sais, il a commencé à pleuvoir vers 19h00 et ça s'est arrété le lendemain matin ! ce WE là !!!
ben le dimanche on est allé chez mon pére et on voyait de la neige ds les montagnes !!! c'était tout blanc !!!
tiens, j'te met le lien des fotos de nous à Gréolière ;-)
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26682&start=0

alors j'pense qu'il faut VITE y aller avant qu'elle refonde :lol:
sinan faut aller plus loin (Auron, Isola, Valberdg...) là ya encore de la neige c'est sur !!!
bon c'est plus loin mais puiske ton chéri est en vacances, vous pouvez partir genre 2 jours :wink:

j'te tiens o courant pr savoir si Gréo est tj eneigé ou pas, ok ?

bizoo :heart:

Mumu a dit:
Cagnes sur Mer ? Vas au Lycée Renoir faire un bisoux aux collègues de ma part :lol:

C'est là que j'ai tiré mes trois années règlementaires, et mes profs étaient persuadés que je n'étais pas faite pour faire des études scientif'.

Comme quoi y'a des C.... dans tous les métiers, le mien y compris.
C'est vrai Mumu ??? C'est trop fort, j'était au Lycée Renoir aussi !! Comme quoi, le monde est petit !J'habite juste à côté d'ailleurs !
Je ne m'y attendais pas ! Alors bonne élève ? Moi, j'en doute pas Mumu !
Tu as un Doctorat je croit non ? ou quelque chose comme ça ?
Je suis encore sur le cul ! Trop bien Mumu !