Idées pour sortir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour sortir

P

pika89

Guest
resto plus une nuit d'hotel... allez visiter votre région.. sinon même chose que les filles! :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Des petites balades dans le Mercantour? C'est pas loin de Nice, et c'est super BEAU!!!
Je préfère à Nice, que je n'aime pas malgré la présence de TOUTE ma famille! (c'est trop sale, j'aime pas la conduite niçoise, le non-port de ceinture de sécurité, les bateaux corses qui larguent leur cochonneries en arrivant au port et donc rendent l'eau dégueu, etc... Euh, qui a dit que j'avais pris le pli mosellan dans mon enfance? :roll: )

Merci les filles pour vos idées !
Tu as raison Pimprenelle, le Mercantour c'est vraiment très beau ! En ce qui concerne Nice c'est vrai que la mer, c'est pas trop ça ! C'est beaucoup plus joli plus loin vers Beaulieu-sur-mer, Villefranche-sur-mer, Antibes...C'est vraiment très beau ! Tu peut voir sur internet, tu verra !
Sinon, je n'habite pas Nice même, j'habite à côté mais c'est pas connu alors ! C'est Cagnes-sur-mer.
Bref...vous avez vraiment des idées sympas vous toutes, c'est génial, je crois que l'on va sortir plus souvent grâce à vos idées !
Si d'autres ont des idées, elles sont bien-sûr les bien venues !
Mieux vaut trop que pas assez !
Merci encore !! Bisous à toutes !

Ben pour nous, c'est pas les idées qui manquent... mais on est un peu bloquées par nos puces... elles n'ont pas les mêmes activités que nous. Alors, comme sortie, je peux te proposer du baby sitting, histoire de te faire la main... :wink: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
allez ds le vieux nice au pub "the hall in the wall" ou "le Pompeï"
et dire au charmant "Joe" qui chante la bas que j'lui fais un groooooooooooos bizoo :wink: