Idées pour sortir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour sortir

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, la fille "pas faite pour les études scientifique" est docteuse ès neurosciences.
Déjà, j'étais repassée après mon bac pour leur faire constater sur la feuille de notes que je n'avais pas eu besoin de l'oral pour avoir le bac C. Certains étaient un brin vert.

Bonne élève, oui, en seconde. En première, gros gadin au début, vu que mes parents m'avaient mis dans une seconde destinée à faire des gestionnaires, le niveau n'était pas le bon, j'ai du ramer pour m'y mettre, mais j'ai bien fini l'année.
Terminale...ouch ! Entre la spasmophilie plein pot, les gentillesses familliales, et la fatigue, j'ai surnagé comme j'ai pu !

Notre proto de l'époque était surnommée "heil", bras levé, vu son caractère très démocrate. Et à ton époque ?

tite_mag a dit:
cuddles ! YA PLEINS DE NEIGES à gréoliére !
il a neigé le WE dernier et il a ENCORe neigé ce WE !!!
on a pas pu y aller ce WE car on était pas dispo
mais on y va le WE prochain si tout va bien

si vous voulez en profiter là cette semaine, le WE prochain, ça va être tout blanc la haut :wink:
Merci beaucoup pour ton message tite_mag, je viens tout juste de le lire...eh oui, j'ai chouchouter mon chéri adoré que j'aime !!! c'était génial ! On a fait le Parcours Aventure de Villeneuve-Loubet, je sais pas si tu connais ? On a adoré !! En fait, tu fait de la tyroliennes et des tas de trucs super sympas !!! Sinon, on est pas mal sortis, mais on s'est beaucoup occuper de notre voiture (elle en avait besoin !)
- 4 Pneus changés,
- Essuie-glace,
- Chauffage,
- Lève vitre,
- Plaquettes de freins,
- Disques de freins,
- Géométrie, et on l'a faite toute propre !!
Je me sens en sécurité maintenant !! Surtout pour mon Chéri quand il va au travail, je stresse qu'il lui arrive un pépin ! Là, ça va déjà mieux, mais c'est pas ça, je peux pas m'empêcher d'avoir peur pour lui !! Attends, je raconte ma vie là !! Je suis tellement contente de cette semaine passée avec mon Homme !

Bref, je suis contente aussi qu'il y est encore de la neige à Gréolière les Neiges !! J'en parlerai à mon chéri !! Mais tu pense que l'on peut y aller sans mettre de chaînes aux pneus ?? On a des pneus tous neufs ??
En tout cas, merci pour ton message, c'est gentil de m'avoir tenu au courant !

Bisous !!

Mumu a dit:
Oui, la fille "pas faite pour les études scientifique" est docteuse ès neurosciences.
Déjà, j'étais repassée après mon bac pour leur faire constater sur la feuille de notes que je n'avais pas eu besoin de l'oral pour avoir le bac C. Certains étaient un brin vert.

Bonne élève, oui, en seconde. En première, gros gadin au début, vu que mes parents m'avaient mis dans une seconde destinée à faire des gestionnaires, le niveau n'était pas le bon, j'ai du ramer pour m'y mettre, mais j'ai bien fini l'année.
Terminale...ouch ! Entre la spasmophilie plein pot, les gentillesses familliales, et la fatigue, j'ai surnagé comme j'ai pu !

Notre proto de l'époque était surnommée "heil", bras levé, vu son caractère très démocrate. Et à ton époque ?
Waw !! Neurosciences ?? Chapeau, ça doit être balèze !!! Mais super intéressant !

Sinon, en ce qui concerne mes études à Renoir, ça à été très bref, je te le dis !!
Je suis aller en seconde avec option Arts Plastique, j'ai redoubler ... J'ai refait la même seconde avec la même option l'année suivante, mais je l'ai loupée aussi !
Je ne voulais pas travailler, je n'y aller qu'un jour sur deux ! Jusqu'à ne plus y aller du tout ! Mais quand j'y aller et quand je travailler des fois, j'avait des notes raisonnables, on va dire un peu au dessus de la moyenne, sauf en Physique et Biologie bien sûr !!
Je regrette de ne pas avoir voulu aller en seconde pro, j'aurais au moins eu un BEP !! Quand on a 14-15 ans, on croit faire les bons choix, mais on se plante ... souvent !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pas de soucis si tu racontes ta vie "ma-tite-cuddles-qui-m'a-rendu-des-super-services :p :wink: "
paske tu es heureuse ça se lis et t'as raison kan c'est comme ça on en envie d'exprmer tout ce qui nous rend heureux, t'as bien raison :wink:

j'connais pas ce parcours, mais j'connais l'"acro branches" et ya des tirolièness aussi, tu sais c'est sur les arbres, y en a pas mal ds la région
puis ya aussi des "via ferrata" (fodra ke j't'en parle de ça)

sinan, pas besoin de mettre des chaines o roues des voitures pr Gréo
la route est dégagée JUSKO BOUT !!!
juske là où tu te gare, pas top ça ? :D :wink:
on espère y aller le WE ki vient (là le WE qui vient de passer on avait un annif)

bon, j'file me coucher donc j'm'arréte là :wink:

bizoooo !!! :heart:

magali

tite_mag a dit:
pas de soucis si tu racontes ta vie "ma-tite-cuddles-qui-m'a-rendu-des-super-services :p :wink: "
paske tu es heureuse ça se lis et t'as raison kan c'est comme ça on en envie d'exprmer tout ce qui nous rend heureux, t'as bien raison :wink:

j'connais pas ce parcours, mais j'connais l'"acro branches" et ya des tirolièness aussi, tu sais c'est sur les arbres, y en a pas mal ds la région
puis ya aussi des "via ferrata" (fodra ke j't'en parle de ça)
Ah oui ??? C'est quoi, c'est quoi ?? C'est où ?? J'adore les trucs à sensations fortes !! Les fêtes foraines, c'est mon dada !! J'ai fait l'Adrénaline à Antibesland, TROP FORT !! Tu vois ce que c'est ?
Le seul truc qui me tente pas, c'est le Canyoning, j'ai un peu peur de l'eau ! et mon chéri aussi !!
Et toi ? T'aime bien les trucs comme ça ?

tite_mag a dit:
sinan, pas besoin de mettre des chaines o roues des voitures pr Gréo
la route est dégagée JUSKO BOUT !!!
juske là où tu te gare, pas top ça ? :D :wink:
on espère y aller le WE ki vient (là le WE qui vient de passer on avait un annif)

bon, j'file me coucher donc j'm'arréte là :wink:
Merci, c'est super ! je suis contente qu'il n'y a pas besoin des chaînes (on en a pas ) pour aller à Gréo !! J'espère qu'on va y aller !!! Je croise les doigts fort !!
En tout cas, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir !
J'espère qu'on vas aller à Gréo alors, je croise les doigts pour toi aussi.

Bisous et bonne nuit ma tite-mag !! prends bien soin de ta puce et de toi !! Sans oublier La tite bouille de Théo !!