gros problème de sommeil... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème de sommeil...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne pense pas avoir la science infuse ( je n'ai qu'un enfant lol!)
mais avt de rpendre quoique ce soit .. essayez les rituels et surtout misez tout sur la communication /
ne ments pas à ton bb , il le sens dans ta voix;
tu lui expliques qu'il va faire un bon dodo et que ça va etre super pour tt le monde , cela lui permet de grandir et de faire de beaux reves.

les seules fois ou nous avons oublié de faire cela avec lsia à cause de notre proppre fatigue ça a été l'enfer.
tu vas voir c'est l'historie de qq jours je suis sure que ça va marcher.
Faut "juste" que vous y croyez....
PS : ces conseils valent à condition d'avoir écarté tt pb médical; je pense q c le cas car qd tu as changé son lit de place , tu as bouleversé ses rituels ....

moi parfois si j'attends qu'elle soit trop fatiguée aprés elle n'y arrive pas toute seule, elle est trop énervée donc je la couche des le premier signe de fatigue... sinon ce qui marche bien c'est de la calmer 1/2 heure avant le dodo, avec des calins, dessin animé, ...

moi je rejoins assez DC car avec léane les rituel ça marche bien depuis toute toute petite pour dire meme je lui donnais le bain le soir et je changeais de pyjama un pyjama de dodo pour bien marquer le coup des tas de tites choses comme ça mais qui rassure car dans le fond c'est ça il est angoissé ti chou alors essaye de lui donner confiance!!!!
bon courage bizzzzzzzzzzzzzz