gros problème de sommeil... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème de sommeil...

T

tortue

Guest
Nous il a vu un ostéo... il avait la clavicule déplacée !!! Et oui, sortie un peu express du bidon de maman ! :lol:
Sinon, peut être voir un homéopathe? Nous avons résolu ainsi les problèmes de sommeil de Lucas qui comme ton bébé était capable de ne dormir que sa nuit et encore entrecoupée de hurlements quatre à cinq fois. Si ça peut t'encourage, il a 20 mois et demi et il dort de 20h à 7h30 et facilement deux heure voire plus l'après midi... :wink:

je l'aie emmener des la sortie de la maternité voir un hostéo... il n'avait absolument rien...
je laie aussi ramenner à ces deux mois.. mais rien non plus...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju je m incruste dan ton post car g le meme ^robleme
matteo c pareil le soir pa de souici c la journée
l osteo il y est allé 2 foi pour ce pb mai ca n a rien fait
par contre j avai pensé a l homeopathe mai di moi tortue ca se passe comen et ca ser a qq chose au niveau du sommeil?
biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nous avons établi de nouveaux rituels vers cet age avec lisa; On avait tout un parcours dans la chambre , dire au revoir aux poissons , aux papillons etc....
vous utilisez quels rituels vous?

ben en faite moi je n'aie pas vraiment de rituel... avant de le coucher je le prend un peut dans mes bras??je lui parle.. et je le met doucement dans son lit en lui parlant toujours je lui donne ces doudous... et je mens vais en lui disant " a tout à l'heure"..
et la au bout de cinq minute c'est le déuge!!!!!! il commence par grogner.. puis se met à pleurer même à hurler des-fois....
la j'ai essayer de lui donner un t-shirt avc mon odeur... ben ça à rien changé!!! et si j'ai le malheur de rentrer dans la chambre pour voir se qu'il fait c'est encore pire!!!!!!
alors je le laisse un peut et si je vois que vraiment il arrive pas à dormir je vais le chercher...
hier il n'a pas dormi de toute l'après-midi!!! je vous dis pas l'humeur de monsieur vers 17h00!!!!!
on ne savait plus quoi faire pour pas qu'il grogne!!!
bon ben moi j'ai repris rendes vous chez l'hosteo... mais j'y crois pas trp car ça fait deja deux fois que je l'emenne... on verra bien .
la je l'aie coucher et pour le moment il ne fait que grogner....
passé une bonne journée
juju