gros problème de sommeil... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème de sommeil...

bonsoir tout l'monde!!

moi aussi je suis contente de vous relire!
oui il a vraiment sommeil quans je le couche, il se frotte les yeux s'étire....
commence à ronchonner... mais dés que je le couche il se met à pleurer...
au début ça ne durait pas longtemps.. un dizaine de minutes.. mais maintenant quelques fois il met plus de trente minutes quand c'est pas une heure et il arrvive même qu'il ne dorme même pas!!! je vous explique pas dans l'état qu'il est quand il a pas dormi de toute l'après midi!!!! inssuportable!!!
je l'aie montré au pédiatre qui m'a dit que c'etait normale qu'un bébé pleure un peut avant de s'endormir... je l'aie aussi montré à un hostéo... mais il n'a ien...
moi la seul solution quand vraiment il est vraiment fatigué et qu'il ne veut pas dormir.. c'est la voiture.... la il dors en même pas cinq minutes et peut dormir deux heures edemie!!!
je ne fais pas ça tout les jours car je veus pas qu'il s'y habitue!!!
sinon le soir il ny a pas de soucis il dors super bien !!! onze à douze heures!!
je vous fais tous de gros bisous et je vais commencer à lire tout se que vous avez marqué !!! j'ai du boulot loool
bonne soirée
juju

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
essaie de le coucher av qu'il ne se frotte les yreux , change son lit de place , enlève des peluches ( lisa avit peur d'une petite peluche) et donne lui un des tee shirts qui sentent toi ....
parle tout bas , sois ferme en lui disant que son lit est le meiilleur lit de bb qui existe ...
verifie si il n'a pas des gazs , au besoin achete un oreiller pour le surelever .

alors pour se qui es de changer le lit de place ça été encore pire loool
un t-shirt... je n'y est pas pensé!!! je vais faire ça dés demain !!!! merçi

S'il s'endort quand ça bouge, il a peut-être besoin d'être bercé ? Je ne sais pas si tu peux le faire avec son lit ,

six mois!!! ben dis donc il aurait pas tout simlement pas mal au crane ton ti bout???
je m'explique a cet age là les os du crane se solidifient un peu plus qu'a la naissance de fait si au passage de l'accouchement il a eu qqes déplacement ben voilà le ti chou il a mal!!!! mal en position couché !! il ne dit rien dans les bras,?? ben voui cé moins dur ça repose moins???
la solution??? osthéopathe direct un seul rendez vous et tu verras la difference crois moi!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz