grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

parle lui, si tu ne le fais pas, qu'elle fait un bébé et finalement se rend compte de tout, elle t'en voudra de ne pas lui avoir parlé et ce sera trop tard...essaie au moins une fois...au moins tu n'auras rien à regretter... commence par lui dire que dans tous les cas c pour elle que tu dis tout ça et que tu ne veux vraiment pas te facher avec elle...

dans tous les cas si ça continu comme ça je pense qu'il la manipulera encore et tu la perdra..alors au moins tente de lui parler une fois...

par contre ne lui fait pas lire ton message, elle va dire que tu racontes sa vie sur internet et aura honte et peut le prendre mal... moi à sa place , je te dirais "tu l'as raconté a plein d'inconnus, tu me fais passer pour une abrutie...etc" meme si ce n'est pas ce que je pense....elle le pensera elle...

Merci à toutes de vos témoignages, ils m'ont tous interpellé et interréssé. Pour moi, cela devient une obsession, j'ai téléphoné à ma grande soeur, et oui, je suis placée au milieu, elle, ne veut rien dire, pas par négligence mais car elle connait pas trop ma p'tite soeur (elle habite pas dans la même ville) et encore mois son copain puisqu'il ne vient quasi plus au repas de famille. En plus elle sait qu'elle va se braquer. Elle est de l'avis de Brianthuet.
Moi j'en ai parlé à mon mari avant hier, après vous avoir posté, et il est monté en flêche :evil: , il est très impulsif surtout quand cela concerne ma soeur car il l'adore. Il ne comprend pas comment un mec peut se comporter comme ca, ma soeur si fragile, si amoureuse, qui ne voit que par lui... :?
J'ai bien envie de demander à un des potes de venir un samedi et de lui en parler mais j'ai peur qu'elle le prenne pour un traquenard. :cry: olala je suis perdue. :cry: :cry:

juy

New Member
deja, a ta place je ne lui montrerais surtout pas ce message ! ca lui plairait pas de voir que tu parles de ca sur le net :wink:
je pense que tu pourrais lui en parler mais surtout pas dans le but de la faire réagir, juste pour la mettre au courant de ce que tu as entendu... dans le genre " tu crois que c'est vrai ??" ca lui mettra peut etre le doute... mais c'est clair que si tu y va trop fort, elle risque de te claquer la porte au nez :?

faut que tu prennes das gants et que tu mettes quelque'un avec toi dans le coup pour prouver que tu ne ments pas...

Je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Briandhuet mais le fait qu'il la trompe me ferait trop flipper pour sa santé.

Mais c'est vrai que c'est aussi important qu'elle s'en rende compte toute seule, d'autant plus qu'après, si c'est toi qui lui déballe tout, une fois la colère passée, je pense que sa confiance en elle en aura pris un sacré coup.

J'ai une super amie qui était avec un mec bizarre rencontré sur le net. La mère de ma copine, que je croisais qouvent avait des infos pas terribles du tout sur lui et elle voulait que j'en parle à mon amie (ça a duré 2 ans). J'ai toujours refusé parce que je savais qu'elle se braquerait et qu'en plus il était vraiment trop important à ses yeux... Il l'a quitté il y a 2 semaines après plusieurs sales coups dont elle s'était plus ou moins rendue compte. Et ben elle a pleuré 2 jours comme une folle mais maintenant ça va et elle envisage même une autre relation !

Il faudrait que tu arrives à lui faire prendre conscience des choses qui ne vont pas sans pour autant tout lui dire... Je sais, facile à dire !

Bon courage et tiens nous au courant !