Oh la la, je suis choqué d'apprendre ça :shock: Tu m'avais dit qu'il été particulier ton beau frère mais à ce stade :?
Je suis tout a fait d'accord avec Digo, fais lui lire ton message lorsqu'elle viendra aujourd'hui, cela t'aideras à lui parler et à la convaincre qu'il y a réellement un problème :wink:
En même temps, j'espère qu'elle ne prendra pas mal le fait que tu en ai parlé sur la forum. Si c'est le cas, dis lui que tu t'inquiètais beaucoup pour elle et que comme tu ne savais pas comment elle allait réagir, tu as souhaité en parler avec quelqu'un, parce qu'elle compte beaucoup pour toi et que vous avez partagé beaucoup de choses, des choses bonnes comme des moins bonnes mais avant tout parce que vous êtes soeurs. Dis lui que tu ne veux que son bien et que si elle souhaite fonder une famille, mieux vaut qu'elle le fasse avec quelqu'un qui l'aimera vraiment et avec qui elle pourra regarder vers l'avenir.
Elle est encore jeune et elle est super mimi, ce serait dommage qu'elle passe à côté du bonheur :wink:
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour ta p'tite soeur ma bichette :yawinkle: