grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

NovaYes

fémicoach
oh c'est difficile de te donner un conseil mais moi je pencherais pour celui de blanchette

M

maylin

Guest
Pourquoi ne pas lui faire lire ton message pour enclencher une discussion toutes les 2??? Tu peux pas ne rien faire...tu t'en voudrai certainement apres...

Oh la la, je suis choqué d'apprendre ça :shock: Tu m'avais dit qu'il été particulier ton beau frère mais à ce stade :?

Je suis tout a fait d'accord avec Digo, fais lui lire ton message lorsqu'elle viendra aujourd'hui, cela t'aideras à lui parler et à la convaincre qu'il y a réellement un problème :wink:
En même temps, j'espère qu'elle ne prendra pas mal le fait que tu en ai parlé sur la forum. Si c'est le cas, dis lui que tu t'inquiètais beaucoup pour elle et que comme tu ne savais pas comment elle allait réagir, tu as souhaité en parler avec quelqu'un, parce qu'elle compte beaucoup pour toi et que vous avez partagé beaucoup de choses, des choses bonnes comme des moins bonnes mais avant tout parce que vous êtes soeurs. Dis lui que tu ne veux que son bien et que si elle souhaite fonder une famille, mieux vaut qu'elle le fasse avec quelqu'un qui l'aimera vraiment et avec qui elle pourra regarder vers l'avenir.
Elle est encore jeune et elle est super mimi, ce serait dommage qu'elle passe à côté du bonheur :wink:

J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour ta p'tite soeur ma bichette :yawinkle:

C'est affreux!!!

Je me mets à la place de ta soeur et croie moi qu'avec le recul, j'aimerai que quelqu'un vienne m'ouvrir les yeux. Celà risque d'etre dur et long, elle risque meme de t'en vouloir un peu mais celà restera de courte durée.
Une "réunion" avec les gens qui t'ont confiés ces choses et ta soeur n'est pas une mauvaise idée.
Ca m'inquiète aussi pour toi, tu es enceinte et tu n'as pas vraiment besoin de ce genre de sentiments :? Ton mari accepterai t il de t'aider dans la démarche d'en parler a ta soeur avec toi?
Quoiqu'il en soit, ta soeur ne doit surtout pas rester dans cette situation!

Bisous et courage.

G

Guest

Guest
Je pense que l'idée de Blanchette peut lui faire prendre conscience que tu l'aimes et que tu te fais du mauvais sang pour elle.Il est aussi difficile de se rendre compte,ou plutot de s'avouer que l'on vit avec une personne qui ne nous aime pas vraiment,qu'on est manipulé,qu'on a perdu son temps alors qu'on est folle amoureuse de cette personne.C'est un élèctrochoc qu'il faudrait a ta petite soeur,qu'elle le suprenne avec une maitresse ou un truc dans le genre. C'est malheureux mais ça marche.

Donne nous des nouvelles.

Bisou

Ophé