Future maman de Mars? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

oui enfin c notre corps donc nous somems les seules a savoir si oui ou non on le sents c bb depuis plus ou moins de temps moi meme si gygy dis c pas posisble je sais que c ma puce que je sents je suis pas folle quand meme..................................

En tout cas suis bien contente mais je trouve le temps longggggggggggggggg ca passe pas bien sur je suis a la moitié de ma grossesse mais ca va etre long encore jusqu'a fin mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous les filles

Pouhhh!!!!J'en ai marre de ces nausées,des bouffées de chaleur et de mal dormir la nuit.
J'en pe plus g envie que mon bb soi la pour lui faire des mamours me promener avec lui ou elle dire que j'ai encore 4mois et demie c'est trop long.
la ca fai 2jours c des remontées acides,et depuis ce matin mes nausées recommence bien alors que ca c 'etai arreter la g mal a lka tete vertiges.........

et vous les filles ca va?

Moi ça va mieux depuis le milieu du 4e mois, plus aucune nausées! Quelques hauts le coeur et remontées acides quand la puce appuie sur l'estomac mais sinon ça va! :wink:

Je dors mieux qu'en début de grossesse bien que mon bidon commence à m'encombrer la nuit pour trouver ma position et me coller contre mon zom! :lol:

Choupinette, fait attention pour les vertiges, j'en ai eu le mois dernier et c'était de l'anémie, mon gynéco m'a prescrit du fer et du magnésium et ça va beaucoup mieux!

Ben moi je me dis que dans 4 mois si tout ve bien, ma puce sera dans mes bras et je trouve que le temps passe hyper vite, je me dos que ça va être chaud pour que tout soit prêt pour son arrivée! :shock:

Plein de ziboux les popinettes!

Lule

Moi les remontées acides depuis quelques jours, le sinsomnie depuis 3 joiurs je tourne ds mon li t et j'arrive pas a dormir avant 2heures du mat su per je reprends demain ca va pas etre cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c vrai c long mais bon le jour j je v me dire que ca a passé vite alors patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Titef pour les insomnies, tu peux essayer les tisanes (moi ça n'a pas marché! lol) ou l'euphytose (à base de plantes et pas dangereux du tout pour bébé). Sinon le top c'est un peu de piscine un ou deux soirs par semaine et de la amrche tranquillement en journée.