Future maman de Mars? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

Allez ma Titef, une 'tite nénette pour avoir une fille dans la famille? moi je dis nana!!!!! :wink:

Ben moi choupinette! DPA au 1e mars 2005, bien qu'on m'ait aussi annoncé le 25 février! Enfin bref, ce sera dans ces eaux là quoi! :lol:

Lule

calie

Active Member
moi aussi comme lule puisqu'on est jumelle de grossesse !le 04 mars ou le 28 fevrier !enfin il faudra bien qu'il sorte avant paques :wink:

Alors les mamans de mars quoi de neuf???????????,, comment ca se passe moi je suis de plus en plus zen mais bon les angoisses persistent!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les envies de faire les boutiques et d'acheter pelin de trucs pour ma puce se font sentir hihihi

et vous?

bisous

Y a un truc que je comprend la cette semaine je rentre dans ma 21eme sa comme toi apparemment mais moi ma dpa est est entre le 20 et le 25mars ma t on di alors que toi le 28mars.
Es ce que tu sens bouger le bb?Moi non ca a du m arriver 2 ou 3 fois mais c tout

oui je sents bb bouger depuis environ 3 semaines mais c mon 2eme donc on le sent plus tot et en plus gyg dis que c pas possible de le sentir si tot enfin c pas grave et la je la sents mais y a des jours plus que d'autre!!!!!!!! Alors ne t'inquietes pas c normal miss ca va venir tu l'as senti c deja ca non???????????????,

gros bisous et oui je rentre ds ma 21semaine aujourd'hui je suis a 20Sa revolue donc on est ptet pareil je sais pas moi derniere reds le 14 juin et toi?????????, on v accocuher a peu pres au meme moment en totu cas hihihihihihi

bisous