Future maman de Mars? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

ben alors les filles vous etes ou????????????????????????,, bon g fait mon echo morpho vendredi et totu va bien ma puce (c confirmé c bien une fille) va bien les mesures sont a peu pres les memes que pour mon bonhomme elle semble un peu plus grande!!!!!!!!!!!!!!! donc voila vivement lma prochaine ce sera le 06 decembre car mademoiselle n'as pas laissée gygy regarder sa lévre alors il veut revoir ca pour ma visite du 6eme mois hihihihiihihhi

donc vivement fin mars qu'elle soit la

et vous comment vont vos bout de choux???????????????????????????,

bisous

Kikoo titef!

Ma puce va très bien aussi et bouge beaucoup, signe de bonne santé à ce qu'il paraît! Elle a des mesures normales, ce n'est pas un gros bébé pour le moment. Par contre elle est placée très haut dans l'utérus et du coup elle appuie beaucoup sur mon estomas donc remontées acides et gastriques fréquentes! :wink:

Et vu que j'ai toujours plus d'une dizaine de contractions par jour, gygy a préféré prolonger mon arrêt de travail jusqu'à mi-décembre.
Pour ce qui est du poids, je fais attention et pour l'instant ça va à peu près mais au moindre écart je prends beaucoup! Quand à mon bidon, il commence à devenir imposant bien que ma mère ne me trouve pas très grosse! :D

On commence tout doucement à préparer son arrivée en achetant quelques bricoles déco pour la chambre et en peignant son lit mais on y va tranquillement. On a encore le temps mais il nous tarde à tous les deux qu'elle soit là! :lol:

Plein de bisous aux popines maman de mars!

Lule

Kikoo!!!

Ben moi je passe ma 2eme echo demain a 15h en plus je saurais le sexe alors jvou di ps comme g hate sinbon ben ca va a part que depuis la semiane derniere les nausées ont recommencer et que mon ventre devien vraiment imposant et que g meme du mal a me lever de mon lit

Enfin voila pour les nouvelles j'en saurais plus demain!!!!!!!!!!!

bizoo!!! :)

Hihih ben on en est toute au meme point on se trouve enorme, du mal a bouger,j'arrive a sortir de monlit mais dur de faire les lacets de mon bonhomme g du mal a m erelever hihihhihi, moi mal au dos en plus c atroce et des remonter acides enfin brefffffffffff toutes les joies de a grossesse!!!!!!!!!!!!!!
enfin moi g encore rien préparer mais bona part les fringues g presque tout vu que c mon 2eme bb.
Cela n'empeche que g vraiment hate qu'elle arrive et cheri aussi. moi aussi elle bouge bcq plus que son frere je trouves enfin c pas grave au moins je suis rassurée.
Samedi je v m'inscrire a la piscine je v enfin me sentir plus légère!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi

bisous

Moi c'est tout l'inverse de vous, je ne vois pas du tout le temps passer, ça passe à une de ces allures, c'est incroyable, j'ai déjà un enfant que j'élève et je m'occupe tout le temps, je sors, je fais tout je suis partout mon mari ayant un emploi très prenant, lui il s'occupe de ramener l'argent lol. J'ai des soucis de grossesse et personnels mais je ne veux pas envahir le forum mais je me dis qu'il y en a qui doivent rester allongée toute la journée et ça c'est intenable de plus pouvoir rien faire.