Coucou à toutes!
J'ai vu ma gygy ce matin qui m'a conseillé de faire une écho, j'ai rdz vs le 23 aout, j'ai hate de voir si tout va bien :wink: , elle m'a répété que dans mon cas ce n'est pas le début de grossesse qui est inquiétante, mais après, grossesse à risque pour fausse couche tardive ou naissance prématurée mais qu'en meme temps mon utérus pourrait très bien se développer... bref il faut attendre pour voir :roll: ! Je dois faire une prise de sang puis une autre dans 10 jours et je prends du progesterone pour aider mon utérus à dévélopper. Par contre, elle voulait que j'aille quand meme travailler à la rentrée ce qui me déprime un peu, je dois alors chercher un appart sachant qu'à tout moment je peux etre en arret, que là bas je serais loin de tout le monde ( j'y connais personne!!) sans parler de l'équipe medicale qui me suit... enfin elle m'a dit d'y retourner la semaine du 28 et elle m'arreterait peut etre mais en attendant je fais quoi, je cherche un appart ou pas??? En Avril elle m'avait dit que je serai en arret des le début de ma grossesse, c'est pour ça qu'ona continué à essayer...elle change souvent d'avis et ça ne m'arrange pas!!! Qu'en pensez-vous: etre muté à 300km de chez soi dans un endroit ou tu connais personne à deux mois d'une grossesse à risque?? 4h de voiture deux fois par semaine pour rentrer chez moi voir mon mari...le train c'est encore pire au moins 6 heures!!!
Bref assez de me plaindre :roll: , je vois mon généraliste demain je vais voir ce qu'il en pense.
Bisous à toutes