FemiBBMars 2007 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir un rdz vz avec ma gygy dès ce matin à 11h15...ouf quel soulagement, je vais enfin pouvoir avoir un avis médical et déléguer un peu mon stress!!
Je vous tiens au courant, merci NG, ça me rassure de vois que je ne suis pas la seule à m'inquiter, parfois je me dis qu'il n'ya que moi qui me rend malade!!!
a bientot!!!

super leabe ca va te rassurer un peu
et non tu n'est pas la seule a t'inquietter et moi j'ai hate de passer les 3 premier mois de grossesse pour moins m'inquietter
mais la 1ere echo gyg m'a rassurer bb bien accrocher petit coeur qui bat signe que pour l'instand tout fonctionne bien
j'éspère que toi aussi ce rdv te rassurera :wink:
tient nous au courant

Coucou à toutes!
J'ai vu ma gygy ce matin qui m'a conseillé de faire une écho, j'ai rdz vs le 23 aout, j'ai hate de voir si tout va bien :wink: , elle m'a répété que dans mon cas ce n'est pas le début de grossesse qui est inquiétante, mais après, grossesse à risque pour fausse couche tardive ou naissance prématurée mais qu'en meme temps mon utérus pourrait très bien se développer... bref il faut attendre pour voir :roll: ! Je dois faire une prise de sang puis une autre dans 10 jours et je prends du progesterone pour aider mon utérus à dévélopper. Par contre, elle voulait que j'aille quand meme travailler à la rentrée ce qui me déprime un peu, je dois alors chercher un appart sachant qu'à tout moment je peux etre en arret, que là bas je serais loin de tout le monde ( j'y connais personne!!) sans parler de l'équipe medicale qui me suit... enfin elle m'a dit d'y retourner la semaine du 28 et elle m'arreterait peut etre mais en attendant je fais quoi, je cherche un appart ou pas??? En Avril elle m'avait dit que je serai en arret des le début de ma grossesse, c'est pour ça qu'ona continué à essayer...elle change souvent d'avis et ça ne m'arrange pas!!! Qu'en pensez-vous: etre muté à 300km de chez soi dans un endroit ou tu connais personne à deux mois d'une grossesse à risque?? 4h de voiture deux fois par semaine pour rentrer chez moi voir mon mari...le train c'est encore pire au moins 6 heures!!!
Bref assez de me plaindre :roll: , je vois mon généraliste demain je vais voir ce qu'il en pense.
Bisous à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A ta place, je lui rappellerai qu'elle t'a elle-même dit qu'en cas de grossesse tu serais arrêtée dès son début.

Les gygys ont souvent la mémoire courte, et il faut leur rafraichir la mémoire... :D

bonjour leabe,
je serai toi demande à ton généraliste de t'arreter, quitte a en rajouter un peu en versant quelque larme , il y a 8 ans quand g eu ma fille j'avais des soucis au boulot (il me faisait chier) le gygy je lui ai expliquer et au bout de 2 mois de grossesse il ma arrêter et g jamais retravaillé. cette fois ci c'est different depuis 2 ans je suis au chomage, mais depuis 2 ans on a decelé que j'étais atteinte d'une maladie orpheline, g jamais voulu faire de cdi car j'avais besoin de repos entre chaque mission et je ne savais pas comment ma maladie allez evoluer, g mis plus d'un an a reussir a vivre avec et je viens de terminer une mission de 5 mois avec + de 1 heure de trajet chaque jour, pour mois c'est un exploi ...et donc je suis tombé enceinte au moment ou mon cdd c'est arrêté, ça tombé bien car je ne savais pas ce qu'allez donné ma grossesse avec mes problèmes de santé, et g bien fait, l'arret de mes medicaments c'est une horreur entre les douleurs de ma maladie la spasmpohilie et les nausées je pete un cable :twisted:
bref la les douleur et les nausées vont un peu mieux mais c'est le moral qui est plus bas, je m'ennuie, je déprime bref c'est maintenant que j'aimerai reboser un peu mais dur dur en étant enceinte.

Et vous les filles vous en êtes où, j'ai toujours pas repris de kg (perdu 2 depuis la grossesse) mais mon ventre commence a pointer de plus en plus (je pense que ce sera un garçon verdict la semaine prochaine avec l'echo) et vous les kilos les nauses bref ...

bisous et merci de m'avoir lu ca me fait du bien de parler
a+ :D