FemiBBMars 2007 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah je ne bosse plus ayant été virée juste avant de tomber enceinte mais vu que je cherche à droite et à gauche, je le signale quand même à des employeurs éventuels histoire d'être honnête avec eux.

dadi oui je l'est dit a mon boss surtout que j'ai pas mal de maux de grossesse alors un peu obliger de lui dire pourquoi je suis tout le temps malade
Par contre je vais vite fait courir voir ton bidon :wink:

NG

New Member
Moi, j'ai donné l'attestion délivrée par le gygy aux ressources humaines mais je n'ai pas encore avertit mon chef direct (de toute façon il est en vacances). Comme pour ma famille, je vais attendre le 4 septembre avant de le lui signaler.

Pour le poids : je suis à 61 le matin - j'ai perdu 5 kg depuis le début de la grossesse..... Mais cela à l'air de se stabiliser (enfin !) :?

Aujourd'hui : grosse bouffe ! C'était mon anniversaire le 17. J'espère que tout va rester :lol:

Où il est le post sur les bidons ????

Coucou les filles!
mon généraliste a été BEAUCOUP plus rassurant et plus sympa, il m'a dit de ne pas m'inquièter et d'aller le vois au mondre souci... tres rassurée enfin... j'attends les résultats pds pour vois si tout évolue bien!!!
Oui, ou est le post sur les bidous???
Bisous à toutes! :wink: