FemiBBMars 2007 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

J'ai 32 ans et nous essayons depuis presque 1 ans d'avoir un premier enfant; FC en septembre 2005.

Je n'y croyais plus lorsque j'ai pris rdv chez le gynécologue (le 10 juillet) afin de savoir si tout était "normal". Et lorsque j'y suis allée j'avais une semaine de retard.... Ensuite vint la bonne nouvelle.

J'ai peur d'avoir à nouveau une fausse couche ==> j'ose encore rien prévoir ou annoncer quoique ce soit aux amis et à la famille :oops:

Petit plus pour compliquer les choses :

1 / J'ai pas mal de problèmes de coagulation ==> je crois que les piqûres de clexane (anti-coagulant) vont bientôt commencer :cry: J'ai rdv mercredi mais vu l'état de mes guibolles je ne me fais pas beaucoup d'illusions !

2/ J'ai plein de chats et je ne suis pas immunisée contre la toxo ==> je commence à paniquer !

Voilà :eek:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles et félicitations pour les bébés à venir ;)

PS pour NG : j'ai 3 chats depuis plus de 5 ans, qui vivent autant dehors qu'à l'extérieur... j'ai jamais attrapé la toxo. Bon ok, je croise les doigts pour que ca ne m'arrive pas cette année non plus :? mais avec quelques précautions d'hygiène vis à vis des chats... on enlève bien 90% de risque de l'attraper ;)

bonne continuations à vous :)

NG a dit:
2/ J'ai plein de chats et je ne suis pas immunisée contre la toxo ==> je commence à paniquer !
Evites de changer leur litière et ne joue pas de trop avec eux afin qu'ils ne te griffes pas surtout s'ils vont à l'extérieur et tu verras il n'y aura pas de soucis.

Profitez bien de votre grossesse les filles :wink:

biensur TAo!!! contente de te retrouver!!!

Ng : bienvenue sur le fémi et sur le post grossesse... je te souhaite une belle grossesse... pour la toxo fait toi aps trop de soucis, si tu n'es pas immunisée c'est que tu l'a jamais attrappé , il n'y a pas de raisons que ca change.. essaye juste de faire un peu plus attention...

ben moi tjrs la meme chose j'attends avec impatience mon rendez vous gygy le 3.... :roll: et de voir le bout de ces nausées et vomissements parce que je commence a saturer surtt avec cette chaleur...

bizzzzz