FemiBBMars 2007 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

#6
bienvenue Linda et dadi!!! :D :D :D je me sentais un peu seule...

contente de patager cette grossesse avec vous...

des symptomes???? moi juste des nausées mais toute la journée :evil: ...

bisous
 
#7
non pas vraiment de symptome ca tire un peu j'ai des pics en bas du ventre de temps en temps...mais rien d'autres OUFFFFF
 
#8
coucou

salut les filles alors quoi de neuf
pour moi g été chez le gygy dès une semaine de retard et il a confirmer la grossesse fait echo mais trop petit juste une tache noire pour le moment
par contre il ma pas donné la date d'accouchement? peut etre trop tot
ou bien c par ce que je connais la date de conception (le 14 juin)
sinon malade des 3 jours de retard , nausées constante toute la journée surtout le matin et le soir (et comme je vomis jamais) et avec la chaleur ça arrange pas !!!!
puis fatigue et surtout je dors mal et puis je sens bien une douleur (ou un truc qui gonfle ) à droite (l'ovaire qui a marché)

donnez moi des nouvelles à bientot :wink:
 
#9
ben moi rendez vous le 3 aout...

moi aussi tjrs les nasuées qui me lachent pas du reveil au coucher :( ...avec qlq fois des vomissements le matin....
bref pas tres cool... vivement le 2eme trimestre!!!

sinon, le bidon qui commence a "pointer"...

vous avez deja annoncer la grossesse a vos proches : nous juste a nos parents, et a mes 2 meilleures amies.... le reste on attend un peu...

bisous et prenez soin de vous et de babinou!
 
#10
ben nous on a pas pu s'empecher de le dire à la famille tellement on est heureux, j'ai peur qu'il se passe qlq chose mais je peux pas garder un tel secret c'est bien trop lourd pour ma petite langue :D

sinon dpa le 16 mars selon gygy...prochain rdv le 14/08 peut etre une echo...

on est fous mais on reflechi au prenom déjà...ca vous arrive aussi ?

Inès (la future grande soeur) parle à son bébé à travers mon nombril c'est trop beau....

pourvu que tout aille bien pour nous toutes

allez les futures gros ventres des nouvelles svp