FemiBBMars 2007 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

#11
coucou les filles

Dadi contente d'avoir des news,

Moi, BAptiste fait des bisous sur mon bidon, mais je suis aps sur qu'il ait bien compris.... :roll:

Nous on a pas encore parler de prenom, .... on verra ca un peu plus tard... si ondemande le sexe... mais ca va etre dur dur de trouver un autre prenom de tit gars alors j'espère une minette... mais chéri n'y croit aps trop!!!

sinon , mes nausées se sont un peu espacées, je revis un peu, reste celles du matin, avec parfois des :vom: qui sont dures dures, puis le soir, apres manger jusq'au coucher ausi, c'et longgggg :( , mais bon, faut bien passer par la... pas le choix pour avoir babinou....


sinon pds mercredi avec taux a 61 670 que je trouve pas tres élevé pour 6 semaine de grossesse.... :roll: on verra ca avec gygy...


bon week end les filles
 
#13
merci juy, mais 6 semaines de grossesse = 8 semaines d'amennorhée , non???
et moyenne pour 8 semaines (je comprends pas bien leur revolus d'ailleurs??? :?: ) 94 000 donc c'est un peu faible, non???

peut etre que 8 semaines révolues = huit semaines finies :roll: et la 7 semaine revolus ca colle : 57 000!!! :D :D :D

bon si vous comprenez qlq chose vous m'expliquerez :roll: ...

bizzzzz
 
#14
Bonjour,

Résultat du RDV chez le gyg le 10/07 après une semaine de retard : ++++

Prochain RDV, lundi prochain soit le 24/07.

Je suppose (mais chuis pas sur du tout) que la fécondation a eu lieu aux environs du 18/06.

Pour l'instant : me sens pas très bien mais pas malade ! LE hic est que ce n'est pas que le matin......
 
#15
bienvenue NG raconte nous en un peu plus sur ton parcours, si tu as déjà des enfants, ton age enfin raconte toi, les nausées faut faire avec ca va passé si c'est trop fort, va voir à la pharma ils peuvent t'aider...

allez les martiennes s'agrandissent hihihi