FemiBBMars 2007 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

désolée linda ce matin, j'avais aps vu ton mesage!!!

moi, la prise de sang pour la trisomie est faite, je l'ai fait jeudi dernier....
je t'assure je sens bb bougé au debut que couché mais maintenant, meme assise...le papa l'a meme senti!!
je suis a 4mois et demi donc c'est peut etre pour ca , pour bb1 je l'ai senti a presque 5 mois...

coté libido : ben moi aussi, c'est loin d'etre au top... chuis naze ces temps ci...

contente que tu ailles un peu mieux

bizzzz

ca me rassure de savoir que c'est arriver a quelqu'un d'autre ce genre de pertes, et je surveille ca de trés près mais bon c'est pas bcp
j'en parlerai au rdv gygy debut octobre, mais ca ma rassurer de voir que bb vas bien et demain rdv pour mesurer la clarté nucale chez un radiologue
Je vous tient au courant et encore merci pour vos reponse :D

Salut les filles,

Bah moi je ne sens rien non plu..... sauf parfois des pointes dans le ventre. Mais je ne crois pas que ce soit déjà le bébé.....

J'ai pas encore eu le temps de visiter les crèches : Ma belle-mère a une rechute avec son cancer du sein et je sers de chauffeur pour les consultations chez les médecins.... La pauvre doit recommencer de la chimio :cry: :cry: :cry:

Bref cette semaine n'est pas très "folichonne" !

Pour le poids, je n'ai tjrs rien pris mais je crois que mon ventre commence à prendre des rondeurs ! Pas encore assez pour les vêtements de grossesse mais assez pour éviter les jeans :wink:

RDV demain pour mes prob. de coagulation; J'espère que le dosage pour les piqûres ne va pas augmenter

Et plus qu'une semaine et demie avant le rdv gygy ! J'ai hâte de revoir la petite crevette :eek:

A +,

Nathalie.

NG désolé pour ta mère j'éspère que ca va s'arranger trés vite pour elle
Aussinon j'ai eu ma 1ère echo officiel tout a l'heure et tout vas bien bb est trés vivace il mesure 6,2 cm de la tête aux fesses et la clarté nucale est bonne. Il y a juste un petit hic mais sans gravité j'ai l'utérus inversé, mais sa devrait ce remettre en place tout seul
C'est bizarre car on ne me l'avait pas dit pour ma 1ère

coucou

ng : desolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite guérir...

Tao : cool pour ton écho...

alors moi, aussi, j'ai eu ma visite du 4eme mois avec une tite echo, tt va bien, bb est en pleine forme.... et je sais le sexe: c'est .... un garcon, chuis un peu decue, surtt pr mon homme qui voulait vraiment une tite fille...
ms l'essentiel c'est que tt aille bien!!!

bizzzzzz