FemiBBMars 2007 ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Ah oui j'oublier première alerte pour moi lundi
au reveil j'avait des pertes marron trés clair alors on a filler aux urgences,3 heures d'attente j'en pouvait plus et a la fin une echo, bb vas trés bien il a vachement grandit je trouve, mais pas d'expliquation pour les pertes. Il m'a juste dit si ca perdure dans le temps de ne pas hésiter et d'y retourner :?
Mais bon je suis quand même rassurer d'avoir vus que le petit bout allait bien.
Ca vous est arriver ce genre de pertes ?

salut les filles, je viens donner un peu de nouvelles,

dejà le moral va un peu mieux (je veux pas m'avancer trop vite) et la santé y a des hauts et des bas, pourvu que ça dure.

toujours pas pris de kilos par contre g un ventre de plus en plus enorme, hier g du allez m'acheter 2 pantalons de grossesse pour l'hiver.

Par contre ça m'etonne que vous sentiez bébé bougé car moi g des petites douleurs dans le ventre et j'en ai parlé au doc , on lui disant que c'était peut etre bébé qui bouge, il m'a dit: " pas du tout c'est impossible de sentir bébé bouger à ce stade il est trop tot, c'est juste votre utérus qui grossi"

Par contre pas de perte marrons, surveille mais ne psychotte pas non plus, il parait que ça arrive souvent, mais g beaucoup de perte blanche par contre...

Question libido mon chéri craque complet car c le néant, je suis trop mal en ce moment pour m'occuper de cela et vous?

avez vous fait la prise de sang pour la trisomie? moi je dois la faire...

voilà je crois que c'est tout

a+ bizzzzz :wink:

tao27 a dit:
Ah oui j'oublier première alerte pour moi lundi
au reveil j'avait des pertes marron trés clair alors on a filler aux urgences,3 heures d'attente j'en pouvait plus et a la fin une echo, bb vas trés bien il a vachement grandit je trouve, mais pas d'expliquation pour les pertes. Il m'a juste dit si ca perdure dans le temps de ne pas hésiter et d'y retourner :?
Mais bon je suis quand même rassurer d'avoir vus que le petit bout allait bien.
Ca vous est arriver ce genre de pertes ?

:( , ben j'espère qu'il vont s'arreter.... quoique marron ca va c'est du vieux sang, repose toi un max!!!

bizzzzzz

juste pour dire a tao que moi g eu des pertes de sang pendant plus de 3 mois ! pas vraimetn d'explication bcq d'angoisse mais puce va tres bien alors zennnnnnnnn mais n'hesites pas a cosnulter si trop inquiete suis allais 10000 fois aux urgence shihihihihihhi

bisous