FemiBBMars 2007 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

heu dadi que veut tu dire par quand bb est malade ?
Moi Camille a eu une gastro a 3 semaine et je ne l'est pas quitter une seule seconde
Il y a même une fois ou il n'y avait plus de lit pour les accompagnateur et j'ai dormis sur le fauteuil avec une couverture de bébé, mais bon l'essentiel c'etait d'être avec elle
après si c'est au cas ou il naitrait prematurer il me semble que tu a des horaires a respecter

ca y est je crie pas victoire trop vite, mais je crois que je suis debarassée de ces satanées nausées!!!! :D :D :D
et hier pur la 1ere fois, le papa a senti les bb bouger!!! c'était assez timide, mais un moment super emouvant qd meme!!!

ca rassure de le sentir bouger surtt que ca faisait qlq jours que je l'avais pas "vraiment" senti!!! :D :D :D

et vous les filles ca va???
question kilos je crois que j'en ai pris 2.5!!!! d'un coup!!! :oops: :oops:
et la semaine derniere j'ai investi ds un pantalon ds un magasin normal , mais il est elastiqué a la taille , je pense pouvoir le mettre longtps...
chuis pas vraiment pressée de remettre mes fringues de grossesse , parce que je sais que a la fin de ma grossesse de BAptiste, j'en avais ras le bol de mettre tjrs els meme fringues.... :roll:

bizzzzzzzz et prenez soin de vous...

j'ai hate d'etre jeudi : rendez vous gygy!!

tao27 a dit:
heu dadi que veut tu dire par quand bb est malade ?
Moi Camille a eu une gastro a 3 semaine et je ne l'est pas quitter une seule seconde
Il y a même une fois ou il n'y avait plus de lit pour les accompagnateur et j'ai dormis sur le fauteuil avec une couverture de bébé, mais bon l'essentiel c'etait d'être avec elle
après si c'est au cas ou il naitrait prematurer il me semble que tu a des horaires a respecter
je crois que dadi donnait des exples de questions a poser pour NG pour la creche...

viiiiiii c'était des exemples de question pour NG qui doit aller visiter des crèches...

madelyne oh c'est cool plus de nausées enfin libre !!! :D
Pour les vetements et bien je supporte pas d'etre serré dans les pantalons (ca me gene bcp) donc j'ai opté pour les vetements de grossesse depuis bien 3 semaines maintenant....

moi aussi je sens bb de temps en temps c'est tellement adorable comme sensation....... :D

prochain rdv chez gygy ce vendredi

bizzz

ouaou les filles je suis étonner vous sentez déja bb bouger ca veut dire que c'est pas loin pour moi non plus :D
a partir de combien de SG vous les avait sentit ?
désolé j'avait pas compris le message de dadi :oops:
Faut dire que en ce moment je suis tellement vanner que je me connecte rarrement du coup je perd le fils :wink: