FemiBBMai2007 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

il est bien mais c est vrai que manuel c est long et puis je fais parti de celle pour qui tirer son lait est dur,j y arrivai que lorsque bb ete au seins
imagine d un coté bb et de l autre tirer son lait.............
je me tatte je crois que je vais attendre je rententerai avec mon avent manuel ou si ca cout pas trop cher j acheterai seulement la pompe
puis en fonction de ce que ca va donner louer un electrique et la voir pour investire
car si l electrique fait comme le manuel ca serai jeter l argent par les fenetre et revendre cela est pas facil

G

Guest

Guest
merci pour tes explications beaux yeux :wink:

ça y est la chambre est peinte. Reste plus qu'à mettre la frise mais on doit attendre 72h pour que ce soit bien sec. Après je vous mettrai une tite photo.

bisous

Oui Lilas on veut une photo!!!!! :lol:

Bo Yeux tu as raison, attends de voir vu que tu en as déjà un manuel. Moi je préfère en avoir un dès le départ car je n'en ai pas vu que je 'nai aps allaité Emma. Avent je ne sais aps si c'est bien, je crois que c'est pas mal mais je sais que Médéla est conseillé par les SF.

G

Guest

Guest
j'ai une tite question.

Avez-vous déjà passé le test o'sullivan? si oui à quel mois de grossesse.

Je me souviens que je l'ai eu pour Diego mais je ne me rappelle plus à quel moment. Et ici mon gygy ne me l'a pas encore prescrit.

Je crois que c'est au début du 6e mois le O'Sullivan. C'est quasi systématique mais pas obligatoire, pose la question ) à ton gygy c'est le mieux! :wink:

Sasa, toujours là?

Bon sinon à la clinique vendredi, la SF m'a dit que mon col était mou et perméable à un doigt, ça veut dire quoi concrètement? Elle m'a dit que pour une 2e grossesse c'est normal mais est-ce que ça signifie que mon loulou ne va pas tarder à naître? Bref dois-je faire une procuration pour les élections? :lol: