FemiBBMai2007 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule, ça fait quoi d'avoir un col "intéressant"? :D Désolée, ça me fait rire la façon de s'exprimer des médecins des fois!

Tu dois être plutôt contente, non, puisque tu es impatiente? Car là quelle que soit la date tu peux accoucher en toute sécurité.

Moi je vois le gygy jeudi.

J'ai ma meilleure amie de lycée qui se fait déclencher aujourd'hui après 14 jours d'attente (elle est à Londres, en Angleterre ils ne déclenchent pas vite).
J'attends son texto avec impatiente!

Bisous!

Oui Sasa j'étais écroulée de rire, je lui ai répondu que j'étais très flattée qu'il trouve mon col "intéressant"! :lol:
Tu nous diras pour ton rdv! :wink:

Et oui je suis contente, même si bébé peut encore décider de me faire languir jusqu'au bout, c'est plutôt bon signe!
Demain rdv anesthésiste et pré admission à la maternité, ensuite il peut débouler quand il veut, je l'attends avec impatience!

Bo Yeux je ne suis pas médecin mais je ne crois pas qu'on puisse rester 2 mois avec un col effacé, en général c'est le signe d'un accouchement proche, c'était peut-être un autre mot qui a été utilisé non?

J'ai recu mon tire-lait aujourd'hui, quelle machinerie! :roll: M'enfin au moins je l'ai!
J'ai également eu des éhcnatillons de crème Lansinoh à une association pour l'allaitement de ma ville, aussi j'ai commencé à m'en applqiuer sur els mamelons et aréoles deux fois par jour sur conseil de ma SF!

Hier j'ai eu mon dernier cours de prépa avec la SF et elle m'a montré la position pour pousser sur le côté, c'est génial et tellement plus naturel que sur le dos les pattes en l'air! J'en ai parlé avec mon gygy ce matin, il est à fond pour cette position et il est d'accord pour qu'on essaye à mon accouchement! :wink:

J'ai également vu un homéopathe uniciste qui m'a donné un petit traitement en vue de l'accouchement, je le commence demain. J'aimerais essayer de me passer de péridurale cette fois, on verra bien! :wink:

Ca approche les filles!!!!!!!!!!! :lol:

G

Guest

Guest
ah super lule ça diminue pour toi.

J'aimerais bien avoir accouché moi, ça devient lourd mon bidon et j'ai vraiment du mal à marcher :D , dès que je fais un mètre, j'ai l'impression que je vais éclater tellement ça pousse.
J'ai rendez-vous jeudi prochain (le 3) et j'aurai un monitoring aussi.
Je sais pas comment je vais faire pour tenir encore 4 semaines c lonnnnnng

sinon hier soir nous sommes allés visiter la maternité et elle est très bien.

J'ai également reçu la liste de ce que je dois mettre dans la valise pour bébé et moi et ya un truc qui m'a faire rire c'est qu'on doit avoir des culottes en papier :roll: , vous avez déjà entendu ça les filles? Moi pas et je sais pas ou je pourrais en trouver (peut être en pharmacie). J'ai pas osé posé la question car yavait plein d'autres couples et ça me gênait un peu mais bon je la poserai dès jeudi prochain lors de mon rendez-vous.

bisous

lilas22 a dit:
J'ai également reçu la liste de ce que je dois mettre dans la valise pour bébé et moi et ya un truc qui m'a faire rire c'est qu'on doit avoir des culottes en papier :roll: , vous avez déjà entendu ça les filles? Moi pas et je sais pas ou je pourrais en trouver (peut être en pharmacie). J'ai pas osé posé la question car yavait plein d'autres couples et ça me gênait un peu mais bon je la poserai dès jeudi prochain lors de mon rendez-vous.
Ce n'est pas vraiment du papier, en général on appelle ça des slips jetables et tu en trouves même en supermarché dans le rayon compresse hygièniques, etc.
Sinon en pharmacie ils doivent en avoir aussi à mon avis.