FemiBBMai2007 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Moi j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui et ça va, mon tatoo ne pose pas de problème! Me voilà rassurée! :D

lule je vois ds un de tes post que tu prefere acheter le tire lait suis ok avec toi
as tu trouvé un medela electrique? si oui ou? et a combien?
bise
j ai un avent manuel mais j en fut pas convaincu

J'ai trouvé le médéla électrique double pompage qui fonctionne à piles et sur secteur. Je l'ai acheté sur ebay, 90€ mais je crois qu'il en vaut 120 ou 130 en magasin. C'est cher je sais mais c'est le mieux en double pompage, il est recommandé par les maternités.

C'est clair que moi ça ne me plaît pas de louer un tire-lait qui a servi à plein d'autres femmes, je ne trouve pas ça hygiénique en fait. J'ai peut-être tort mais bon... :lol:

Vi ma Titef, tu as raison, c'esr dur surtout avec le beau temps! :wink:

Bon là je vais prendre rdv avec l'homéopathe pour préparer l'accouchement, on verra bien si ça marche!

merci lule pour tes infos
j avoue etre perdu car je vois des mini electrique et je me demande si c est ausse bien?
je me demande aussi si je me lance pour le avent electrique si je dois racheter la total ou vu que j ai deja un kit juste la pompe et batterie
faut que je voir car j ai payé mon avent deja 90euro et n a servi que 1mois soit tres peu de fois..........

G

Guest

Guest
j'ai rendez-vous lundi pour visiter la maternité.

J'ai mis sur ma liste de naissance le tire-lait Avent.
Bo Yeux tu n'as pas été convaincue par celui-là?