FemiBBMai2007 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Oui, toujours là Lule, mais pas mal en badrouille cette semaine (j'ai vu des copines, j'ai fait des achats). D'ailleurs hier soir j'étais bien crevée et le ventre me tiraillait donc aujourd'hui repos!

Hier j'ai fini les tous derniers achats pour la valise de maternité!

Aujourd'hui je vais essayer de mettre le tout dans le sac de sport qui va me servir de valise (même si certains articles sont en cours de lavage).

Sinon il faudra qu'on s'attaque sérieusement au rangement du placard car il faudra faire une place à Gabriel, étant donné qu'à mon grand désarroi nous n'avons pas de place d'installer une commode.

Donc je ne suis pas pressée d'accoucher!

Et toi Lule, ne te dépêche pas trop! :wink: J'ai l'impression que tu es déjà impatiente. C'est vrai ou pas?

Oh oui je suis impatiente! Certes bébé me prendra du temps mais je serai aussi moins empotée et handicapée par ce gros bide, je pourrai m'occuper mieux de ma fille!!!! :wink:

rdv pour moi hier
tout est ok
bb encore haut donc c est pas pour demain mais je m en doutai car malgres que je court porte ma puce de 18mois semblerai que chez ns les bb ne soit pas pressée
j esperes juste ne pas avoir de declanchement;je l ai evité pour miss
bb est estimé a 2650gr donc pour gygy ce sera tjs le meme type de poid que pour sa soeur soit 3300g/3400gr
ma tension est ok
poids 60kg contre 55kg au depart donc sa va de ce coté aussi
rdv le 12 si j ai tjs pas accouché ma dpa etant le 19mai
rdv anesthesiste le 30.04

Bon je vous donne un peu de mes nouvelles les filles car j'ai eu mon rdv du 9e mois aujourd'hui et figurez-vous que mon gygy m'a dit que j'avais un col très intéressant (qu'il a même fait examiné à son stagiaire) Bref, mon col est court, presque totalement effacé et commence à s'ouvrir. Selon gygy ça peut rester comme ça un bon moment mais il y a des chances que je n'atteigne pas la date du terme annoncée. Je dois retourner le voir dans 2 semaines si je n'ai pas accouché d'ici là... Bon je vais quand même faire mon traitement homéo!

et bien lule ptét toi la 1ere...........
ma soeur qui a la meme depa que moi a un col effacé depuis 2mois deja
bon perso j ai du mal avec tout leur charabia surtout que parfois j ai l impression qu ils ne donnent pas les meme terme celon les docs