Ca y est, j'ai eu la troisième écho et tout va bien!
Les mesures (et vous me direz d'ailleurs comment les interpréter) :
Diométrie bi pariétal : 86 mm (Centile : 70ème)
Périmètre céphalique : 310 mm (Centile : 80ème)
Diamètre abdominal transverse : 90 mm (Centile : 70ème)
Périmètre abdominal : 286 mm (Centile : 50ème)
Fémur : 66 mm (Centile 70ème)
D'après ce que Mumu m'avait expliqué quand une mesure est centile 50ème ça veut dire qu'elle est dans la moyenne, et si c'est supérieur à centile 50ème c'est plus grand que la moyenne. C'est bien ça ou c'est le contraire?
Pourtant le médecin a dit que la taille était normale.
Quant au poids il a dit environ 1,9 kg.
Bon, dans tous les cas je suis contente parce que nous avons vu notre bébé et qu'il va bien!
Il a un peu fait en 3D aussi et pris deux clichés. Il bougeait pas mal mais on voit quand même un peu son visage. C'est vrai que le côté cireux fait un peu flipper, mais c'est mignon quand même de voir un peu ses traits.
Voilou!

Les mesures (et vous me direz d'ailleurs comment les interpréter) :
Diométrie bi pariétal : 86 mm (Centile : 70ème)
Périmètre céphalique : 310 mm (Centile : 80ème)
Diamètre abdominal transverse : 90 mm (Centile : 70ème)
Périmètre abdominal : 286 mm (Centile : 50ème)
Fémur : 66 mm (Centile 70ème)
D'après ce que Mumu m'avait expliqué quand une mesure est centile 50ème ça veut dire qu'elle est dans la moyenne, et si c'est supérieur à centile 50ème c'est plus grand que la moyenne. C'est bien ça ou c'est le contraire?
Pourtant le médecin a dit que la taille était normale.
Quant au poids il a dit environ 1,9 kg.
Bon, dans tous les cas je suis contente parce que nous avons vu notre bébé et qu'il va bien!
Il a un peu fait en 3D aussi et pris deux clichés. Il bougeait pas mal mais on voit quand même un peu son visage. C'est vrai que le côté cireux fait un peu flipper, mais c'est mignon quand même de voir un peu ses traits.
Voilou!