FemiBBMai2007 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Coucou,

Je vous mets une mezzanine semblable à la notre (en dimension en tout cas) pour que vous compreniez pourquoi je ne pense pas que nous puissions monter Gabriel dans le lit avec nous :

http://www.espace-loggia.com/index.php?pge=mezzanine

En fait notre mezzanine est du même style mais avec 4 barres (dont deux plus fines) et nous avons ces sortes de tiroirs en guise d'escalier. En bas nous avons mis le petit lit et je compte mettre donc un petit canapé ou un fauteuil et une petite commode s'il y a de la place.

Lule, pour ce qui est de la position, ça fait longtemps qu'il est tête en bas (je m'en rend compte aussi quand il a le hoquet car je le sens enbas), espérons qu'il ne va pas se retourner dans l'autre sens juste quand il ne faut pas! :wink:

Bah moi ça me paraît jouable ma Sasa mais si tu peux t'aménager un petit coin douillet en bas pour allaiter, c'est très bien aussi!
T'inquiète, si bébé est retourné maintenant, il y a très peu de chance pour qu'il change de position! Moi je le sens bien bloqué là! :lol:
On attend de tes nouvelles après ton écho ma puce, oki?

Lilas, bon choix pour les couleurs, je suis sure que ça va être trop mimi, tu nous montreras des photos! C'est sûr qu'il vaut mieux étaler les dépenses bien que pour le 2e elles soient quand même moins conséquentes. J'ai vu que vous avez racheté la poussette, vous n'avez pas gardé celle de Diego? Pour les vêtements, c'est sur que quand bb2 est du sexe opposé de bb1, on doit quasiement totu racheté, pour moi c'est pareil! Remarque on peut faire uné change totues les deux vu que nous sommes inversées! :lol:

Aujourd'hui avec mon père on détapisse et on peint la chambre du bébé (en jaune et bleu avec une frise avec des vaches pour la séparation des couleurs). Et ensuite j'y installerai son berceau, comme il me tarde!!!! :lol:

Je vous fais plein de bisous!!!!!

G

Guest

Guest
Lule a dit:
Lilas, bon choix pour les couleurs, je suis sure que ça va être trop mimi, tu nous montreras des photos!
promis dès que c'est terminé je mettrai une tite photo

Lule a dit:
C'est sûr qu'il vaut mieux étaler les dépenses bien que pour le 2e elles soient quand même moins conséquentes. J'ai vu que vous avez racheté la poussette, vous n'avez pas gardé celle de Diego? Pour les vêtements, c'est sur que quand bb2 est du sexe opposé de bb1, on doit quasiement totu racheté, pour moi c'est pareil! Remarque on peut faire uné change totues les deux vu que nous sommes inversées! :lol:
on n'a pas gardé celle de Diego tout simplement parce que c'était celle que ma soeur nous avait prêté et puis comme elle a une petite puce de 8 mois elle en a encore besoin et je pense que si elle nous l'aurait encore proposée j'aurais refusé car c'était déjà une poussette qu'elle avait achetée d'occasion et 3 enfants y ont grandi les 6 premiers mois donc elle est un peu "usée"

Pour les vêtements, au tout début on fait pas de différence donc ma puce mettra les mêmes que Diego mais c'est sûr qu'à un moment faudra changer mais heureusement on a un magasin pas loin de chez nous qui sont pas cher en vêtements donc on devra pas trop épuiser la CB.