FemiBBMai2007 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ca y est, j'ai eu la troisième écho et tout va bien! :D

Les mesures (et vous me direz d'ailleurs comment les interpréter) :

Diométrie bi pariétal : 86 mm (Centile : 70ème)
Périmètre céphalique : 310 mm (Centile : 80ème)
Diamètre abdominal transverse : 90 mm (Centile : 70ème)
Périmètre abdominal : 286 mm (Centile : 50ème)
Fémur : 66 mm (Centile 70ème)

D'après ce que Mumu m'avait expliqué quand une mesure est centile 50ème ça veut dire qu'elle est dans la moyenne, et si c'est supérieur à centile 50ème c'est plus grand que la moyenne. C'est bien ça ou c'est le contraire?

Pourtant le médecin a dit que la taille était normale.

Quant au poids il a dit environ 1,9 kg.

Bon, dans tous les cas je suis contente parce que nous avons vu notre bébé et qu'il va bien!

Il a un peu fait en 3D aussi et pris deux clichés. Il bougeait pas mal mais on voit quand même un peu son visage. C'est vrai que le côté cireux fait un peu flipper, mais c'est mignon quand même de voir un peu ses traits.

Voilou!

G

Guest

Guest
super bonne nouvelle sasa, bonne fin de grossesse ma belle

je peux pas t'aider pour les mesures car j'y connais pas grand chose mais si ton gygy a dit que tout est normal alors fais lui confiance.

c'est vrai que l'écho en 3D ça fait un peu bizarre mais en même temps c'est magique car on peut se rendre compte un petit peu du visage de son bb. Pour Diego quand j'ai vu sa photo je me suis dit il a la bouche de son papa et c'est une des premières remarques qu'on m'a faite de lui à la maternité :wink:

bisous

Ben vi ma Sasa, un bébé parfaitement dans la norme, super! :lol:

Moi hier j'étais malade donc je n'ai pas pu aller à la piscine mais je suis quand même allée visiter la maternité et c'était sympa.
Ce soir j'ai un corus avec la SF, jeudi le rdv du 8e mois chez gygy et lundi prochain un rdv allaitement à la clinique!

Bisous les filles!!!!!!!!!

oui sassa il est beau ton bb toutce qu il faut la ou il faut

bon ch de miss fini
voici 2fotos
je mettrai celle de bb1 qd le berceau sera monté

Bo Yeux c'est tout simplement magnifique!!!!!! :shock: J'adore, on dirait une chmabre de princesse, c'est superbe! Et ta fille, comme elle est jolie!!!!!!!! Merci pour ces photos!

Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée?

Moi j'avoue que je suis naze, je dors mal la nuit, je retrouve le sommeil sur le matin mais je dois me lever pour Emma! C'est l'entraînement pour quand bébé sera là! :lol:

Sinon la visite de la mater était sympa et monr dv du 8e mois s'est bien passé, tout va bien!

Bizouilles les mailodies! :lol: